pas plus recommendable!!!!!
En effet !! Non le mieux ce sont les androïdes, ce ne prend pas beaucoup de places, c'est tout gentil, enfin le mieux quoi !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

merci Diablowagner
Ha oui, le toit! Je peux te faire un cheque?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

en liquide c'est mieux, je crois!!!!
Heu, j'ai pas tous ca surt moi! Je te signe une reconnaissance de dettes ca te va, Hallberg?

Membre de :

c'est une début...
Attendons la réponse de l'intéréssé.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
on attend!!!!!
On peut echelonner les paiements, j'ai deja l'ardoise du bar a eponger!

Membre de :

Hééééééééé dites!!! j'en vois encore qui tapent sur les krocos, mais vous êtes bien content quand ils viennent vous prendre!!! 
Bon, j'ai récupéré le Ryu, c'est bon, donc quand vous voulez je passe vous prendre. 7 au maximum! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
J'ai pris ma meduse pour les bagages, donc c'est bon pour moi. Par contre, apres l'orgue d'Hallberg, il n'y plus beaucoup de place, alors eviter les choses trops encombrantes!

Membre de :

c'est pas juste, eh mon Dai-Loon alors ????
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bah, pour le toit, oui, pas de problème, tu peux me régler en plusieurs fois. Entre personnages principaux de Roger Leloup, faut s'entre-aider. En revanche, je ne sais pas comment mon banquier va réagir à la vue ton énorme chèque du CCS (Crédit Central Sauterelle) qui, pour moi, a la taille d'un tapis...
Pour ce qui est des bagages, on va pouvoir s'arranger, je crois qu'on a en tout et pour tout quatre véhicules, non? Méduse, navette vinéenne, Ryu et l'engin outrageusement customisé de Kroco avec lequel il fait des excès de vitesse.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je pense que ca devrait en effet suffir pour nous tous ! (a part si Kroco emmène aussi toute une réserve pour boire !!)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"