justement, il customise le Ryu! il a reussi a l'emprunte a Yoko! dis lui d'arreter!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ce qui est plus que probable !!!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Malheuresement 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Pour le cheque, je te le passe au reducteur.

Membre de :

Heulà oui, il m'a fauché les clefs et il l'a embarqué chez lui. Là je sens que la petite Ingrid va se faire oublier quelques siècles, parce que bon, qui est-ce qui va se faire engueuler par Yoko?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Porte plainte contre le Kroco! Heu... reflexion faite, non. Il va encore dire qu'om le martyrise!

Membre de :

Bon, ça suffit, le tunning, ça commence à bien faire. Et puis, euh, ce qu'il fait là est d'un mauvais goût... Je signale à l'intéressé qu'il fallait demander d'abord la permission à Akina qui habite dedans (et d'ailleurs j'ai reçu une note à payer laissée par Akina dans une clinique privée pour ordinateurs dépressifs et suicidaires, et c'est encore moi qui vais payer l'ardoise).

Opération Sisyphe
Pour couvrir les frais, une petite contribution volontaire des passagers s'il vous plait!
C'est pas couvert par la SSDOB? ( Securite Sociale des Ordinateurs de Bord)

Membre de :

Ben je sais pas, Akina tient pas sa paperasse à jour, c'est un ordinateur des plus bordéliques à tel point que je me demande si ses parents n'étaient pas des PC.

Opération Sisyphe
Ha la la! Au fait, il a pris la carte grise avec lui, le Kroco?

Membre de :

ben non, la carte grise, je la garde avec moi. Je te dis pas les ennuis.
Gobol au secours, j'aimerais bien passer quelques millénaires sur Kifa en attendant que Toko se calme.

Opération Sisyphe
Y'a plus le vinadium, alors pas d'immortalitee, ou alors dans un cocon de lethargie!

Membre de :

Il me reste un peu de place pour les bagages si vous voulez...
Pour Dai Loon, désolé mais l'environnement de Vinéa n'est pas vraiment apte vu qu'il n'y a pas d'océan ni de poissons... ce serait dommage qu'il s'ennuie là-bas. De plus il n'y a pas de couchette à sa taille.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Vous avez dit léthargie ?
Avec les cocons de léthargie vinéens, passez des millions d'années dans le sommeil sans prendre une seule ride ! Le cocon est personnalisable sur commande, dans la limite des options disponibles. Vous pouvez laisser votre personne en toute sécurité sous la responsabilité du coordinateur robot.
ATTENTION : Le service après-vente n'est pas tenu responsable de la perte éventuelle de la mémoire ou de l'âme, ainsi que des désagréments liés à la non-compatibilité avec l'époque de réveil.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ouais, c'est comme l'effet Léthé, chez nous, quoi. Enfin c'est chouette que tu bosses aussi dans un service après vente.

Opération Sisyphe