La POLICE ne bluffe pas !
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !

on n'y croit pas à celle-là !!!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Sans preuves, comment le vérifier..... (ca se dit policier mais ca n'a pas vraiment l'esprit aiguisé d'un enqueteur !)
Et puis Toulouse, c'est la patrie de St Thomas, donc....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

En tout cas leur minable justice n'as rien pu me faire 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
he's back!!!!!!!!!!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et donc nous pourrons partir pour Vinéa !!!!! 
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

rapidement, j'espère !
Je pourrai vous aider à piloter le vaisseau 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si tu pilotes, je te guiderai avec la carte (j'adore ça).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La carte de la galaxie ? eh bien j'acceptes de tout coeur, vu que mon sens de l'orientation est du niveau de la taupe... 
D'un autre côté, il suffira de suivre les autres, puisque ça risque d'être une vraie caravane. Surtout si LGM prend sa méduse. Mais bon, ce n'est pas très long, on ne va que jusqu'à Saturne et après on nous embarque sur le bidule des vinéens, non?

Opération Sisyphe
Oui..sauf que GM aura du mal à entrer dans la navette....
Il faudra le couper en deux !!!!

X)
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Quelle idée ! Couper en deux notre sauterelle favorie... Tu as de ces idées Rosée 

Et puis on ne va pas prendre ce machin qu'il lui faut 2 mois pour aller à la maison !!
Heuresement, on a ici des navettes spatio-temporelles qui feront l'affaire (merci extra-terrestre).
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Bon alors, on se décide pour ce petit voyage, on part quand, maintenant que la troupe est au complet?

Opération Sisyphe
Quand vous voulez !