C'est quand vous voulez!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Vous voulez partir ou ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Sur Vinea !
On a plei de choses à y faire : Rencontrer une jeune électronicienne nommée Yoko Tsuno, et un petit robot qui regrette beaucoup d'avoir dézingué le diffusieur de Gobol 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est sympa votre projet, vous me prenez dans vos bagages ?
Paul Eluard![]()
Si tu tiens à voyager à l'intérieur d'une valise c'est ton droit le plus strict
mais je pense qu'on peut aussi t'enmenner hors de nos baggages 

On n'auras pas de mal à te trouver une place :
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oh c'est mpa ca... je ne suis pas tres grande mais je prefere etre hors de la valise !
Paul Eluard![]()
Je m'en doutais bien

ca alors !
mais alors a visiter vineam j'aimerais bien aller voir les marecages dans lesquels vivent les gors insectes.
Paul Eluard![]()
Pour pouvoir partir sur vinéa hors des valises de Kaldo, j'en connais un qui vanterais les mérites de ces cocons d'hibernation à Thalie 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

ah zut, on va encire avoir une page de pub !
Paul Eluard![]()
Les gros insectes...leur marais a été détruit par une bombe thermique !
mais tu pourras en voir un coulé dans le verre...
et tu crois qu'ils ont des moutons la bas ?
en fait on ne connais pas grand chose de la nature ou des autres elements vivants de vinea
Paul Eluard![]()
Précision utile, un gros insecte, on en a un qui est du voyage. Du moment que quelqu'un passe le prendre dans les environs d'Amsterdam. Par ailleurs, la dépouille d'un gros insecte a été érigée en monument au bord d'un lac, mais je ne te laisserai l'étudier que si tu ne l'abîmes pas. Ou sinon, crains les foudres de l'administration vinéenne des monuments historiques.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais Thalie me donne une très bonne idée de sujet !
sur les moutons?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"