Salon de beaute

Notifications
Retirer tout

Salon de beaute

869 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Beee non c'est pas les moutons mais la vegetation.

Ps Kaldo, j'ai mis une premiere remarque.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je vais voir ça.

Au fait, si l'on passe sur Vinea, il faudra en profiter pour aller voir un peu dans l'eau...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai ca a l'air pas mal dans l'eau. En plus ils ont un bon materiel pour la plongee.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui...

et puis vous ne le saviez peut-être pas, mais Gobol, dans sa grande sagesse, a conçu mes circuits étanches ! je peux donc me promener sous l'eau sans problème. smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est qu'il est multi resistant notre Kaldo: resiste au feu, a l'eau, aux injections lethales, a la chaise electrique, a la pendaison....

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ben oui..comme certains jouets aujourd'hui !

Prenez un sous marin jouet, pendez le, mettez le sous l'eau, essayez de lui planter des aiguilles...de l'électrocuter, ça ne lui fera probablement rien...

Il ne craindra en fait que le feu...

Moi, même pas, grâce à Gobol !

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Moi par contre je vias vous regardez de loin ( de toutes facons les fonds de l'océan, j'y passe ma vie à surveiller un androide qui bouge pas d'1 poil et a attendre la venue de ma reine qui ne vient plus depuis longtemps) Donc je vous regarderez vous amusez dans l'eau, et moi je pourrais enfin visiter la surface !!

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Tu viens pas avec nous en voyage?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Si, il va venir, mais il préfèrera découvrir la lumière éblouissante des deux soleils de Vinéa, la terre ferme...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est vrai qu'il n'a pas a visiter la cite de l'abime. Il connait deja. Mais il pourrait nous la faire visiter en detail, sinon on risque de passer a cote de chose interessantes.

-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 04:39 par Le Grand migrateur-

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

S'il n'est pas encore trop tard pour commander un cocon, je voudrais bien partir avec vous. En fait, j'attendais une occasion de rentrer sur Kifa, mais Vinéa, c'est déjà pas mal, ça me rapprochera de mon objectif final, d'autant plus que je ne sais vraiment pas dans quel état se trouve Kifa aujourd'hui, vous imaginez, tout ce temps depuis que je suis mort ?
Kaldorion, si je t'ai conçu, ainsi que tes congénères, aussi résistant (au feu, à l'eau, aux injections, etc...), c'est parce que je connais les habitudes des enfants, et tout ce qu'ils sont susceptibles de faire subir à leurs jouets ! Il fallait donc du costaud, sinon, vous auriez tous envahi mes ateliers de Kifa pour des réparations multiples, et surtout quotidiennes ! Comme si j'avais rien d'autre à faire !
Mes robots sont donc garantis de la meilleure facture. Au fait, j'attends une qualité égale en ce qui concerne mon cocon, peu importe la déco (vous avez remarqué que question art, style, Kifa n'est pas du tout une référence en la matière). Je tiens donc avant tout à un matériel fiable. J'ai déjà fini une fois en poussière, il n'est pas question qu'il arrive la même chose à mon hôte, surtout que nous sommes trois, là-dedans !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, le bon fonctionnement est garanti pendant le temps de l'autonomie, c'est à dire des millions d'années...même si le cocon séjourne dans l'eau, il reste fonctionnel (voir les Archanges de Vinea)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bonne nouvelle ! Je tiens à mon intégrité physique !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Par contre, je ne sais pas si on peut programmer le réveil automatique à une date précise...je suppose que oui, mais il faudra demaner à Lan...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ce serait une bonne chose, quand même ! Au fait, j'y pense : à l'arrivée sur Vinéa, il devrait y avoir du monde pour nous accueillir, non ? Quoique... Je ne suis pas certaine que Gobol serait bien accueilli. Peut-être qu'ils iraient jusqu'à me laisser en léthargie ? Pourtant, je ne leur ai rien fait, au contraire ! J'ai même pourvu leurs enfants de jolis jouets ! Bon, c'est vrai que j'ai un peu tenté de dévier Kifa sur Vinéa, mais bon... Je suis un repenti, maintenant... Tu crois que je me réveillerai ?

RépondreCitation
Page 38 / 58
Share: