Fourbe, traître, serpent perfide, tarentule venimeuse, sournois, crapule! Je te vénère et t'adore! Parce que la beauté et l'art n'ont pas de frontière religieuse!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oh, que de vilains mots 
Mais comme tu es gentil après, je te pardonne, mon adorable et adoré Hallberg 

-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 01:59 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hé les amis! vous savez ce que dit un diplomate quand il s'excuse dans une grande organisation internationale?
Il dit: OTAN pour moi !!!
Yâââââââââââhahahahahahaââââââhrrrrrrrrr!!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Celle la c' est le coups de grace!
Ca merite bien ca:

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est pour punir Hallberg ou pour me punir moi, cette horreur ?
Au moins moi je mettais des tableaux naifs, mais ils étaient mignons
Quand bien même ce seraît pour pûnir Hallberg, je ne pourrais pas m'en réjouir...vu que ce n'est pas joli du tout.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C' est pourtant du Dali!
Pas tous le monde est oblige d' aimer, c'est vrai!

Membre de :

J'aimes beaucoup Dali dans le cas général, mais là c'est une horreur 

Ensuite, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dit que c'était une horreur, qui était probablement le "but" de Dali...inspirer ce sentiment de laideur qui est aussi "artistique" que le beau...seulement je préfères les belles choses aux laides...parceque je préfères être ravi qu'horrifié...
Par exemple, je n'aimerais pas vivre en enfer, même dessiné par Dali, je préfèrerais être au paradis 
C'est comme les orcs du seigneur des anneaux, si tu m'en affiche, je trouverai ça affreux, mais ça n'empèche qu'on n'allait pas les faire jolis tout de mêmes...
Maintenant, téméraire Hallberg, Ton impudence auras sa récompense :

J'admet que c' est plus agreable a regarder!

Membre de :

Bon y'a des jolies photos par ici... faudrait renommer le sujet en Salon d'Art Pictural
Pour pouvoir partir sur vinéa hors des valises de Kaldo, j'en connais un qui vanterait les mérites de ces cocons d'hibernation à Thalie
Ben oui, on ne peut envisager un voyage sérieux vers Vinéa sans un cocon de létahrgie digne de ce nom ! Et nous avons le plaisir de vous informer que ce cocon est en vente à votre magasin TITAN le plus proche, ou directement sur ce forum ! Achetez un cocon de léthargie Vinésommeil, vous ne le regretterez pas ! 

S'il n'est pas encore trop tard pour commander un cocon, je voudrais bien partir avec vous.
Au fait, j'attends une qualité égale en ce qui concerne mon cocon, peu importe la déco (vous avez remarqué que question art, style, Kifa n'est pas du tout une référence en la matière).
Il n'est jamais trop tard pour commander un cocon Vinésommeil, et de plus pour nos clients particulièrement pressés, nous proposons un délai de livraison de deux jours au plus sur site.
La décoration retenue sera donc celle de Kifa, dont nos sondes ont impressionné de nombreuses prises de vue.
La qualité d'on cocon Vinésommeil est IRREPROCHABLE, et les matériaux utilisés dans leur fabrication sont les mêmes depuis deux millions d'années terrestres. Le cocon est garanti à l'épreuve du temps, pour une durée minimale de 50 milliards d'années terrestres. De plus, Vinéasommeil s'engage à rembourser tout client insatisfait de sa commande d'un cocon Vinéasommeil, dès lors qu'elle ne le satisfait pas pleinement.
Pour toutes questions supplémentaires, veuillez vous adresser au service clients Vinéasommeil, en postant dans ce sujet votre réclamation qui sera traitée dans les meilleurs délais.
Alors je mettrai :
La décoration que vous avez choisie ne figurant pas dans notre catalogue, elle sera ajoutée à votre cocon, cependant le délai de livraison de votre commande augmentera de 3 à 4 jours terrestres.
Merci d'avoir choisi Vinésommeil
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Tout compte fait, je préfère celui ci :

Comme Hallberg a été gentil de me le trouver 

-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 19:21 par Kaldorion-
Tout compte fait, je préfère celui ci :
Nous avons bien enregistré votre demande, notez que ce changement n'entraîne pas d'augmentation du prix de votre cocon.
Merci d'avoir choisi Vinécocon

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

ben moi, je le veux neutre, sans deco mon cocon.

Membre de :

Et moi je veux celui la comme déco pour la navette : 
C'est possible ??
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je suis désolé, M. Diablo, mais le service clientèle de Vinésommeil ne gère pas la décoration de la navette intergalactique, donc votre demande ne peut aboutir.
Il me semble que votre cocon a déjà été livré M. LGM, ou bien je me trompe ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Bon alors c'est pour la déco extérieure de mon cocon, je dormirais pas dedans, c'est juste pour le voir de dehors !! 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"