Je sens que ca ne tardera pas.....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Tout juste !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Qu'est ce que je disais.....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

donc moi je reclme un bultin de comende il me faudrais 2 adulte et 2 enfants
pitite les place enfants avec bon arner de securiter
je lourai aussi un arcange pour la surveillance pendan le trager
le tous pour un cocon familial 2eme classe (1er trop cher) bien reponsse rapidement ou sinon janule !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
donc il men fau aussi un pour les vacance toujour version famille un pour le travail 3 place je suis au chomage !!fau ke je garde les gosses !! pi sa sera tout pour le moment je verai si jai dautre besoin !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Les cocons Vinésommeil sont totalement GRATUITS, et le service clients vous informe que votre demande sera traitée dans la journée prochaine. Vous recevrez donc votre cocon sécurisé 4 places (dont 2 enfants) dans un délai de trois jours. Durant le voyage, M. Tryak-Diablo sera en charge de la sécurité des cocons, masi si vous tenez à un archange, nous pouvons vous en assûrer un pour tous les voyages que vous souhaiterez faire.
Merci d'avoir choisi Vinésommeil.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Les deux cocons supplémentaires que vous avez commandé seront livrés dans un délai de 4 à 6 jours à votre domicile.
Merci d'avoir choisi Vinésommeil.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Lan a écrit :
Enfin, nous disposons dans la Sixième Cité d'un service spécialement conçu pour des cas d'accouchement, selon les normes terriennes. Nos biologistes disposent de toute les conpétences nécessaires.
Bien, Gobol n'as peut-être pas envie non plus de faire le coup vache à son mari d'accoucher à 2 millions d'années lumière de lui 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien, Gobol n'as peut-être pas envie non plus de faire le coup vache à son mari d'accoucher à 2 millions d'années lumière de lui
En vérité, Gobol peut même amener son mari si elle le désire ! Il lui suffit de commander un "cocon familial" !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ben oui, comme ca elle peut aussi emmener la p'tite Noemi
-Edité le: Mercredi 20 octobre 2004 à 22:38 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

La ptite Noemi sans e.
Ne confonds pas avec notré Rosée préférée 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est corrige. Merci Kaldo.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mon mari me dit à l'instant que vous aurez un bon point pour avoir pensé à lui, ainsi qu'à la petite Noémi !
Lan, ce sera donc un cocon familial, trois place, dont une enfant, et une grosse place pour moi, version femme enceinte (attention aux mensurations).
Et puisque c'est entièrement gratuit, ce sera un modèle "luxe" !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Un bon point ? ça c'est très très chouette !
On gagne quoi ? une image pieuse ?

Non, promis, Hallberg, j'arrète, c'était un "Un tir" je n'en mets pas d'autre...
Au fait, un autre nom possible, même s'il n'y a aucune chance que vous le choisissiez : Nicodème 

Et la sainte du jour: Céline
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.