Dit le Pnumekin qui avait cru être dans un autre sujet à cause de l'image de Kaldorion. 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Les transports vinéens sont gratuits? Ben alors, Air France et la SNCF ont du souci à se faire, leurs tarifs vont bientôt devoir baisser drastiquement le jour où il y aura des navettes vinéennes à Orly, et des magnétoporteurs à Bordeaux-Saint-Jean!
Un aller retour pour Lausanne s'il vous plait, en première classe. Zéro euros? je peux ne pas vous payer en chèque?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah oui, en parlant de chèques, il y en aura d'autres qui devront se faire du soucis, ce sont les cheiks justement... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Faudra qu'ils aient une politique de limitation des naissances, parce que pour l'instant il y en a de pleins carnets

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et ils les achètent à Prague. Ce sont des carnets tchèques.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ca y est les jeux de mots vaseux recommancent. Attention, Kaldo va nous remettre plein d' images pieuses!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

S'il y avait un truc de choquant là dedans, je n'ai même pas compris quoi 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c' est du meme niveau que "Autant pour moi, Aux tempes pour moi, etc...."

Membre de :

Oui, mais le "autant pour moi", si j'ai réagi, c'est parceque c'était justement fait exprès ! Donc je faisais ce que vous vouliez en réagissant...
Alors que là ce n'était pas le but

-Edité le: Jeudi 21 octobre 2004 à 18:02 par Kaldorion-
va savoir Charles, avec Pnumekin, on sait jamais!

Membre de :

Lan, ce sera donc un cocon familial, trois place, dont une enfant, et une grosse place pour moi, version femme enceinte (attention aux mensurations).
Et puisque c'est entièrement gratuit, ce sera un modèle "luxe" !
La commande de Mme Gobol a bien été enregistrée, votre cocon est actuellement en cours d'expédition. Souhaitez-vous une quelconque décoration, intérieure ou extérieure ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Un joli papier peint pour la cellule du bebe!

Membre de :

Pour savoir, attendons le retour de Gobol...
On s'inscrit ou pour être du voyage ?
Moi aussi je veux mon cocon d'hibernation
Si c'est gratuit autant prendre un truc qui fait cher, j'aimerais bien un cocon d'hibernation en or avec la vitre en cristal si c'est possible 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Pour ca faut voir avec Lan et sa societe, Vineasommeil!

Membre de :