Salon de beaute

Notifications
Retirer tout

Salon de beaute

869 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Oui Kaldorion, bellâtre me semble bien approprié!!! C'est que le pôvre n' pas été gaté par la nature! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En tout cas il n'est pas aussi mignon que le petit Kroco qui te sert d'avatar.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben vous voyez bien qu'on est pas si loin du sujet !
Je précise que je suis UNE FILLE, peut-être une des seules à fréquenter ce sujet, et encore, même pas régulièrement ! Allez, les filles, on se réveille ???
Je vois en lisant les dernières pages que vous vous posez des questions à propos du bébé ?
Vous en faîtes pas, vous serez parmi les premiers à savoir !
au fait, j'ai envie de faire une proposition de nouveau sujet, parce que nous manquons d'idées pour un prénom, fille ou garçon. Ca vous tente ? Mais attention, j'ai des critères assez particuliers : Allez les voir dans le sujet approprié si vous souhaitez participer.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

oups... dans le sujet adapté, tu n'as pas tellement parlé de tes critères.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

C'est vrai que pour un salon de beauter, il n'y a que des garçon ici...!

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu as un avatar de fille, c'est déja ça.

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Et nous Kaldo, nos avatars peuvent-ils vraiment être considéré comme masculin?

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour le tien je ne peux pas trop dire.

Par contre le mien est clairement masculin, puisque Leloup a tenu à distinguer entre mynalycos garçons ou fille. Myna est clairement UNE robot, alors que Lyco en est UN. (les cheveux longs de Myna en sont bien la preuve)

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Pour le tien je savais que tu allais répondre ça, puisque Lyco éprouve une sorte de tendresse pour Myna.
Mais pour moi, je n'ai pas vraiment de penchant d'un coté ou de l'autre (meme si on l'identifie plus à un homme qu'à une femme), à l'inverse justement des archanges ou de la reine.

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En effet.

Il faudrait voir si Tryak parle au masculin ou au féminin.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Apres avoir vu notre cher Diablo en personne, je veu dire en chair et e...., non en piece de metal et fils, je peu affirmer qu'il est beaucoup plus masculin de ce que l'on pense en le voyant !!!! (il comprendrat !!)smiley

SKiLL

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon d'accord, pour les critères, j'ai un peu oublié, mais ça ne vous empeche pas de fournir un nombre impressionnant de propositions...
Tryak, c'est marrant, je ne me suis jamais posé la question : pour moi, ça a toujours été UN robot...
Mais on en vient à la question : les robots ont-ils un genre véritablement, ou alors ont-ils seulement une apparence de femme ou d'homme, en fonction de ce que leur créateur a voulu pour eux ????

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

En tout cas pour Diablo et son cousin, si on ne les entend pas parler on peu pas dire se ils sont masculin ou feminin.

SKiLL

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Voilà qui pourrait nous emmener loin, faudrait déjà savoir s'il y a chez l'humain que le robot imite quelque-chose de définissable en la matière. Si l'on exclut le physique (les robots, manifestement, connaissent la distinction physique du sexe) et l'ensemble des fonctions de la reproduction (les robots ne sont pas concernés jusqu'à preuve du contraire), existe-t-il des caractères, des comportements et une conscience de soi masculins ou féminins authentiquement innés, c'est-à-dire véritablement induits par la différenciation du code génétique exprimé, et non acquis dans le cadre du langage et du comportement social? Répondre à cette question me semble un préallable assez essentiel avant de voir comment nous serions susceptibles de nous représenter dans la conception d'un automate anthropomorphe...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Hallberg a l'art de transformer une question simple en quelque chose de bien compliqué. Ca voulait dire quoi, ça, exactement ? Je n'ai malheureusement pas tout compris, là... (j'ai les neurones un peu fatigués, ces temps-ci...) smiley smiley

RépondreCitation
Page 9 / 58
Share: