Je dirai meme que de tel texte devraient etre etudier à l'école et faire partie intégrante de nos cursus scolaire.
Oui, et aussi bien en littérature, qu'en sciences naturelles et en philosophie.
Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En fac alors, pas avant. Trop jeunes, les enfants ne pourraient pas en comprendre le sens profond et en saisir toute la beauté et la quintessence poétique. Ce serait dommage pour une telle oeuvre.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'en ai connu un qui avait une méthode un peu similaire pour débusquer les sorcières qui au final, c'est bien connu, ont le même poids qu'un canard qui fait coin.
Edité mardi 30 juin 2009 : 12:12 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Je pense que l'on devrait ouvrir un post pour cette fameuse académie. Et là je ne parle pas de STAR académie ou toute une bande de neuneux braille, mais une académie ou nous autres, philosophes de la vie et des poules, pourrions nous exprimer pleinement. Mais la vérités c'est que ce sujet peut aussi faire affaire, car la question la plus soulevée par tous les penseurs de notre époque est bien:
Si les lapins ont des ailes,
Pourquoi les poules ne font pas coin?
Alors oui vous me direz pkoi créer un nouveau post?
Et bien je vais vous répondre tout simplement que c'est ça l'art contemporain de nos jours! oui! l'art à travers les posts, la philosophie partagée.
Dans la famille nous somme décidément très doués pour ce genre de choses.
Mais pour ce faire il nous faut une connections spirituelle aiguë (et non pas grave, car sinon ce sont de mauvaises ondes qui toquent à notre porte).
La question reste entière, avez-vous foie ( de canard ) en nous-même?
Je ne sais pas si je dois vraiment parler de mon foie. M'en vais cueillir des roses. Une rose, deux roses, trois roses, quatre roses, cinq roses, cirrhose.
Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ma fois, j'ai foie (de canard, pas d'oie) en nous mêmes parce que nous savons poser les bonnes questions importantes... et je trouve ça désolant que dans les médias, notre cause n'apparaisse pas.
Aussi, je vous propose, en plus de la commission présidée par notre Eli nationale, de créer un parti "Pour la Poule qui fait coin" afin de pouvoir sensibiliser les gens à notre cause, dévouement et notre grande culture et pour pouvoir enseigner librement dans les Universités ce génialissime courant de pensée.
En attendant, reprenons nos expériences : j'ai tenté la poule avec une bouée de canard et elle fait coin également. Par contre, elle a tendance à vouloir quitter sa bouée auquel cas elle fait "glouk".
A noter donc : collez votre poule sur la bouée et mettez une ancre à la bouée pour que tout reste stable.
Demain, nouvelles expériences : la poule en plastique dans la baignoire attire-t-elle les enfants comme le fameux canard jaume? est-ce que Canard WC peut être remplacé par Poule WC sans aucun problème?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Autre question existentialiste, est-ce que le cygne peu faire Meuh! ?
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Si le cygne peut faire Meuh ?
Ca serait bien. Ca permettrait d'avoir du lait, même quand on manque de vaches et de pouvoir en plus faire frire les oeufs.
Une ommelette, quoi.
Mais la question de la poule qui fait coin, ça me perturbe nettement plus. Parce que finalement, quelle est la finalité de la poule, si ce n'est faire "coin" ? Les esprits bassement simplistes diront que la poule veut, peut et doit sans doute faire "cotcotcodek", mais en réalité, qui dit que la poule le veut vraiment ? Son besoin existentiel est-il pris en compte dans cette histoire ? Il faut absolument répondre à cette épineuse question, parce que sinon, c'est toute une génération de poules que nous allons retrouver désabusées, moribondes de n'avoir pas su exprimer leur vrai moi et laisser leur "ça" vivre pleinement ce qu'il a toujours eu, consciemment ou non, le désir profond de faire.
Vous imaginez le nombre de traumatismes psychiques qu'engendre cet état de fait déplorable ?
Pensons aux poules !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.