minako a écrit J'adore tes leçons malko
tu dis ça prce que tu n a pas vu le tshirt ??
il faut attendre plusieurs secondes
il met du tps à apparaitre
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
lol toujours utile le T-shirt
au pire si les gens comprennent pas ce que tu dis tu peux leur montrer la phrase...
et s'ils ne comprennent toujours pas ça les fera au moins rire c'est un début de communication...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
ah...les tshirts de vacances...
il y avait aussi
"ma grand mere est tres gentille,
elle m'a ramené ce tshirt de ces vancances en Grece"
Depuis quelque-temps, il existe des t-shirts SSSR (CCCP) autrement-dit, URSS, des t-shirts KGB, etc. En Allemagne, avec l'Ostalgie et tout ça, ça n'était pas particulièrement plus insolite que des t-shirts DDR, qui sont assez nombreux. Bon, j'en ai aussi vu à Paris, des t-shirts SSSR.
Cependant, justement, en Lituanie, ça ne fait pas vraiment rire, parce que chez eux, l'URSS représente un quasi-génocide (un sixième de la population déportée, proportion comparable au Tibet, des interdictions en pagaille sur le plan culturel, des libertés individuelles piétinées, des violences en tous genres). D'où cet article dans le magazine distribué à bord de l'avion, expliquant d'une part aux touristes que le contexte historique rend ce genre de t-shirts franchement provocateur en Lituanie, et d'autre-part aux lituaniens qu'il ne faut pas agresser les touristes ignares qui les portent...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Faudrait quand même pas être très intelligent pour se balader avec...
enfin s'ils le disent, je suppose que y'en a qui se baladent avec..
J'avais vu ce type de T-Shirt en Crète
On avait recopié les phrases sur ma main avec mon père et quand on allait dans les magasins, on parlait Grec... les vendeurs avaient vu qu'on était Français.. ils rigolaient (surtout qu'on devait mal le prononcer)!
Mais en Allemagne, j'ai un ami qui avait un t-shirt avec des phrases toutes faites : tout content, il va vers une allemande et lui demande l'heure. Comme il avait fermé son blouson, la fille a pas vu le T-shirt! Donc elle lui a répondu : il me regarde tout ahuri "elle a dit quoi"
Ben oui c'est dommage, sur le T-Shirt la réponse était pas marquée 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
je reve d un tshirt avec un texte defilant
il y en a ds "geek-store"...
tu y mets ton humeur
Je suggère à Little Buddha d'aller sur le site http://www.anglaisfacile.com/ 
Il comporte un forum et des jeux.
Il réunit des gens qui veulent apprendre l'anglais et qui sont de différents niveaux débutants. Là il y a plein de jeux sympas qui sont bien à leur place.
Gütiokipänjä !!!
Le "à leur place" concernait uniquement les jeux de langues niveau débutant. Rien d'autre. 
Gütiokipänjä !!!

Hep Obélix passe-moi encore un peu de ce vin, farpaitement !