C'est vrai que c'est difficile !! Moi le fait d'avoir des frères et soeurs m'empêche d'avoir l'ordi 24h/24h d'un côté... ça m'évite de rester scotché au clavier !!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et allez! Le pnumekin m'aura bientôt mis 100 posts dans la vue, et certes je m'incline devant un tel vainqueur. Messieurs pnumekin et GM, à vous les sommets inaccessibles où trônent les deux "K": Kro et Kaldo!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je dirais plutôt le sommet innaccessible ou trone Kaldo... moi je suis juste sur la pente... avec un peu d'avance... qui sera vite rattrapé...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il y a aussi moniia qui a une bonne avance...
A propos des 2 K, ça me fait penser que la plus haute montagne du monde après l'Everest s'appelle justement.... le K2
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ça prouve bien que ce site est très très célèbre puisqu'on lui a dédié une montagne !!!!

deja , faut que j'arrive au 1000. Bon, ce we, ca devrait pas poser de probleme.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

A mon avis, dans 5 minutes tu y es.... 
C'est bon. Je suis rentre dans le pentheon!

Membre de :

Tu es un immortel !!!! Bravo !!!!!!!
Il ne me reste plus qu'a devenir une force comme toi.

Membre de :

Si tu continues de poster aussi vite, ça va pas tarder !!!
Plus que 960 posts ou quelque chose comm ca.

Membre de :

Et voila, tu y es.
Vous floodez en parlant deu nombre de post que vous avez..quelle merveilleuse invention.
Si "Le Grand Migrateur" continue, je serai dépassé à coup sur.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Les elections etant passe, c'est devenu un vrais defouloir hors sujet ici, c'est vrai, mais on rigole bien.

Membre de :

Il faudrait sortir des stats en nombre de posts par jour, ou même par heure.
Là on verrait sûrement des trucs dingues chez certains...