Si tu en as le courage...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je me souviens que certains jours, Gobol faisait sa centaine de posts.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En ce moment , j'en suis pas tres loin

Membre de :

Quelle journée floodesque!

Opération Sisyphe
A quand les 200 posts/jours

Membre de :

c'est possible à condition de ne faire que ça, et je te dis pas le mal de crâne! Et le contenu intellectuel desdits posts! Déjà qu'aujourd'hui ça vole pas très haut...

Opération Sisyphe
Y'a qu'a voir les poitrines, heu, les Saints!

Membre de :

je me demande combien de temps on peut tenir en faisant des jeux de mots aussi minables.

Opération Sisyphe
Surement tres longtemps!

Membre de :

C'est vrai quand ce moment tu posts pas mal... moi plus trop... comme il fait beau je préfère être dehors... que planter devant mon ordi !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est quoi floodesque ?
et puis je suis d'accord avec Kro, il vaut mieux être dehors quand il fait beau... mais au bureau, c'est au bureau, on ne peut pas toujours sortir prendre un café !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
flood en anglais signifie "inonder"
floodesque est donc un horrible anglicisme pour évoquer un raz-de-marée de posts sur le forum...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et non, au bureau on peut pas sortir, si 5mn de pause de temps en temps.J'en profite encore pas mal le soir. Et je revient depuis un cafe internet le soir

Membre de :

C'est vrai que le travail c'est le travail... mais tu as de la chance quand même... moi en cours je vois pas comment je me connecterais à un ordinateur !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Comme en ce moment c'est un peu la course au post entre pnumekin, Hallberg et votre serviteur, j'ai la haine quand j'ai des clients au telephone. Les autre en profiytent lachement pour me mettre 10 posts dans les dents. Bisque bisque rage !!!!
Mais je me ratrappe maintenant , yark yark yark. Ils sont pas la!

Membre de :