Spécial Élections

Notifications
Retirer tout

Spécial Élections

325 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
14.6 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il faudra peut-être ralentir nos élant politique pour que les nouveaux du site ne s'effraye pas en voyant tous notre blabla...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Non, non non, Kro, il y a d'énormes enjeux a la clé de ces élections! ne nous arrêtons pas en si bon chemin!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Tu peux me dire quels sont les énormes en jeux ??

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est fou ce que le désir de récupérer ta place peut te faire gagner en sens civique, tout d'un coup... je m'étonne, aussi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ma proclamation dictateur suprême!!!!!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Mais je m'étonne moi même!
Tout les matins, quand je me vois dans la glace, je me dis: "Dieu est ce possible? je suis sublississime!"

smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

(Oups. Je retire ce que je disais à propos de son sens civique.)

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Allons, allons, Hallberg, ne fait pas le modeste come ça... smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'ai cru un instant que ton soutien au processus électoral émanait d'un sentiment démocrate et civique... Mais tout le monde peut se tromper!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Tout le monde peut se tromper... dommage Kroco poco... tu as perdu avec une seule phrase la confiance de tout un peuple (même si ce peuple se résume à quelques internautes fan de Yoko...)

RépondreCitation
Le C.I.E.L.
(@le-c-i-e-l)
Eminent Member
Début du sujet  

DEUXIÈME TOUR DES ÉLECTIONS.

En raison du score ex-aequo de trois des candidats, le scrutin se fera en trois tours.

Pour le second tour, nous vous demandons de départager les trois candidats ex-aequo suivants:

- Moniia, sans étiquette;
- Kroco Poco, candidat à sa propre succession;
- Hallberg, parti shadok de RDA.

Le vote est ouvert dès le matin du Mardi 18 Mai et jusqu'au vendredi 21 Mai à 12h00.

Pour voter, envoyez un message sur la messagerie privée du C.I.E.L. avec le nom d'un des trois candidats ci-dessus.

Celui qui obtiendra le plus de voix affrontera Kaldorion au dernier tour.

Merci de votre attention.

_________
Précision: le CIEL (comité indépendant des élections libres) se compose de Gobol, Kaldorion et Hallberg qui peuvent tous trois accéder à la messagerie et poster des commentaires sous le nom du CIEL.

Le Comité Indépendant des Élections Libres

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Ah !!!!! voilà enfin des nouvelles !!! aux urnes !!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Et votez pour moi!! ... ... ... smiley

smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Come le but final est de battre Kroco Poco, j'appelle à voter contre lui !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Le seul problème c'est : battre Kroco poco d'accord... mais en votant pour qui ?... Enfin bon... comme il ne passera pas le premier tour...

RépondreCitation
Page 3 / 22
Share: