Ma consigne est la suivante : votez Moniia ! 
ses idées sont les mêmes que les miennes.
Enfin, vous pouvez aussi voter pour Hallberg !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je voterais donc pour Kroco Poco.

Oresias, il faut être franc;
En votant pour ce dictateur
Tu risques de le voir vainqueur;
Continue donc à voter blanc!
Du blanc la couleur vous évoque
Plutôt des idées royalistes?
Tous les partis, toutes les listes,
Sont moins marrants que les Shadoks!
Voilà que je me laisse gagner par les lectures de Lucterios, ça va mal!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hé, Hallberg, fais gaffe, tu divulgue le vote d'orésias, tout le monde c'est maintenant qu'il a voté blanc au premier tour!!!
Oresias, tu vois, ce sont d'affreux blablateurs, ne les écoute pas... et vote pour moi!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Hallberg,
Bon, c'est vrai, tu as raison
Je voterais pas pour Kaldorion
Kroco Proco est peut être pas blanc
Mais je crois qu'il faut être franc
Entre un dictateur et un autre
Mon choix se portera sur l'autre
Quant au parti BLANC autodissout
Il était un appel a voter contre tout
Du blanc des Rois point ne me plaît
Le BLANC à moi est celui de la Paix
Mais aussi le blanc de la contestation
Juste histoire d'embêter Kaldorion
Que celui-ci ne s'y trompe point
De dent contre lui je n'ai point
Mais ces alliances entre candidats
Je trouve cela bien peu euh...
Je vais arrêter ce poème à la noix
Moi et la poésie ça fait trois.
Enfin bref, c'est vrai quoi, c'est quoi ces élections où tout le monde s'allie autour de Kaldorion et se fait des bisous? Pour botter le train de Kroco Poco?
Hé bien moi je dis: votons Kroco Poco. Na! Moi je le trouve très bien ce garçon.

-Edité le: Mercredi 19 mai 2004 à 14:51 par Oresias-

Bon, tu fais des vers encore plus libres que les miens, puisque le nombre de pieds est changeant. cela dit, ce n'est pas un reproche. La Fontaine faisait de fort belles choses.
Par contre, je note qu'au début de la campagne je t'avais accusé de faire le jeu de Kroco Poco, et tu m'avais répliqué que ce n'était pas du tout le cas, et maintenant tu va voter pour lui ! le masque est tombé !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
1. Comme le dit mon si mauvais poème, je suis nul en poésie.
2. Exactement, bas les masques! Il y a eu un tour entre les deux, et puis à défaut de voter contestataire, je vais voter contre. Et Kroco Poco représente le moins mauvais contrepoids pour les contristes.

Si ça continue Kroco poco va passer le seconde tour !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Calmez ces funestes alarmes,
Je me dresse contre l'affreux;
Je ne redoute point les armes
Que fourbit le tyran fielleux.
Unissons nous pour sa défaite,
Tous contre lui, il tombera;
Et notre joie sera parfaite
Quand l'alternance existera.
Quand un pareil péril menace,
Il faut battre le dictateur.
Nous pronons le vote efficace
Pour terrasser l'usurpateur.
À nous confrères démocrates,
Loyaux malgré nos différends,
La tâche utile mais ingrate
D'éveiller les indifférents.

Opération Sisyphe
Citation:
Hé bien moi je dis: votons Kroco Poco. Na! Moi je le trouve très bien ce garçon.
J'en ai la larme à l'oeil, je suis ému...
Efin quelqu'un qui ne me déteste pas sur ce forum! 
Je trinque à ta santé Oresias 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tiens c'est aujourd'hui la clôture des votes !!!! On va savoir qui passe au troisième tour !!!!!!!
-Edité le: Vendredi 21 mai 2004 à 08:27 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Alors, ces résultats ? Qui va se "battre" contre Kaldorion au troisième tour ? C'est quand, l'annonce des résultats (désolée, j'étais en week-end, je n'ai pas pu suivre les débats depuis mardi !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Justement, j'avais oublié le week end prolongé. Par conséquent, j'ai prolongé jusqu'à aujourd'hui, ça laissera le temps à ceux qui étaient partis. Au fait Gobol je te rappelle, si ce n'est fait, que tu as aussi le droit de vote.

Opération Sisyphe
Merci, j'ai voté mardi matin, en arrivant au boulot (je crois). Je suis sûre d'avoir voté, mais je ne sais plus à quelle heure...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mais les votes se clôturent quand exactement ?