Je crois que le vote se cloturera quand le nombre de voies pour la coalition Hallberg-Kaldorion-etc. sera supérieur à celui obtenu par Kroco Pocco.

Pour répondre à l'infâme Oresias.
Au contraire, à l'heure de clôture prévue, Hallberg l'emporte sur Kroco poco, l'éliminant du même coup. Si Hallberg a décidé de prolonger l'élection, c'est parceque le week-end prolongé avait au contraire privé Kroco Poco de ses chances.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
De Gaulle avait une belle citation sur ses compatriotes.
"Les Français sont des veaux."
Enfin, ici, il n'y a pas que des Français (ou alors peut être uniquement chez les votants?).
Mais moi je dis qu'il y a surtout de la manipulation électorale de la part des certains ici.
Je demande à recompter les bulletins de votes!

Pour cela, il faudrait d'abord que les élections soient terminées ! Hallberg, c'est quand exactement la fin du scrutin ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
demande le moi par messagerie privée, et je te donnerai le code d'accès (attention, si tu supprime un message, on le saura, puisque nous publirons la liste des votants à la fin)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le code a changé ?
Le code a changé ?
je parlais à Oresias, Gobol, qui veut vérifier et recompter les bullettins !
Avoue que l'enchainement des messages portait à confusion ! J'ai bien rigolé quand même !
pourquoi as tu bien rigolé ?
Parce que ton message s'adressait à Oresias, qui ne connaît pas le code, et que du coup, mon message suivant n'avait pas de sens... C'est le quiproquo qui m'a fait rire !
J'ai votée mais c'est peut-être trop tard
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Non... je ne pense pas... L'heure de clôture définitive des votes n'a pas été donné... et tant que les résultats n'ont pas été proclamés...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oups! J'ai oublié de faire la clôture! J'y vais tout de suite!
(c'est malin)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Résultat deuxième tour
Kroco Poco: 2
Hallberg: 4
Morgane: 0
Nuls: 0
Blancs: 0
Total des votes exprimés: 6
Hallberg et Kaldorion sont maintenus au troisième tour (qui se fera à la majorité absolue)
Les autres candidats peuvent publier leurs consignes de vote ci-dessus.
Prolongement de la période de vote.
suite au week-end prolongé le vote n'a pas été clôturé comme annoncé vendredi mais seulement aujourd'hui. Ceci-dit, seul un vote a été exprimé après la clôture annoncée. Si nous ne comptons pas ce vote, le résultat serait le suivant, ne changeant pas la majorité relative: Kroco Poco, 2; Hallberg, 3; Morgane, 0; nuls, 0; blancs, 0; total des votes exprimés: 5.
Le Comité Indépendant des Élections Libres