Spécial Élections

Notifications
Retirer tout

Spécial Élections

325 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
14.6 {numéro}K Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Je savait même pas qu'il y avait un 2ème tour!!!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Normalement il devait y avoir deux tours, mais à part Kaldorion loin devant, les autres étaient à égalité, alors il a fallu refaire un tour pour les départager. Comme il n'y a pas d'ex-aequo cette fois, il n'y aura pas de triangulaire.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

OK....

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Alors la campagne électorale 3e tour est lancée ? On re-vote quand ? Méfiez-vous, lundi prochain, c'est encore férié !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Normalement il devait y avoir deux tours, mais à part Kaldorion loin devant, les autres étaient à égalité, alors il a fallu refaire un tour pour les départager. Comme il n'y a pas d'ex-aequo cette fois, il n'y aura pas de triangulaire.
Ouais, ça vous pouvez dire ce que vous voulez, comme c'est vous qui tenez les urnes, vous pouvez leur faire dire n'importe quoi, et de préférence ce qui vouas arrange, aux urnes.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je t'ai proposé d'aller vérifier toi même, Oresias. demande moi par message privé, et je te donne le code d'accès à la messagerie du C.I.E.L. !

c'est vous qui tenez les urnes

Gobol était la garante du vote, elle n'était pas candidate !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je ne vois pas l'interêt de Kaldorion et Hallberg de tricher. De plus Gobol les surveille.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, et quand on est surveillé par Gobol, on se coltine aussi ses robots. Et vous saviez ce que ça peut être smileysmileysmiley, un robot...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

lol... c'est sûr qu'ils ne doivent pas apprécier ton humour...

smileysmiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

C quoi C gens qui ne savet pas rire...smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

citation de Hallbeg : Ouais, et quand on est surveillé par Gobol, on se coltine aussi ses robots. Et vous saviez ce que ça peut être smiley smiley smiley , un robot...

snif, qu'est-ce que tu as contre moi !smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley
Ouui, je ne lui ait rien fait, et il commence déja à me smiley

-Edité le: Mercredi 26 mai 2004 à 08:44 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais nan !!! il parlait pas forcement de toi... Toi tu es un robot d'exception !!!!
smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est vrai, je parlais pas de toi. Toi tu n'es pas dans la catégorie "ses" robots, puisque tu lui obéïs pas et que même parfois tu lui tires dessus. D'autre-part, je retire cette généralisation hâtive: comme chez tout le monde, il y a des gentils et des smileysmileysmiley. Chez les vinéens, les catholiques, les robots, les plombiers et les éléphants. Tiens, même chez les baroqueux il y en a qui sont gentils.
Faut pas m'en vouloir, c'est ces crétins du syndicat qui m'ont agacé l'autre-fois et qui colportent une mauvaise image des robots. Moi dont l'enfance fut bercée par Astro-Boy et Goldorak.

Et pis, vlà pour toi et tant pis si ça te plait pas:

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, j'avoue... je jouais la comédie !smileysmileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pfffou... qu'ils sont perfectionnés, ces robots...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 6 / 22
Share: