Oui, il n'y a aucune différence entre les processus biologiques et magnétiques !
Au fait, encore un port, et tu en auras 1111 !
-Edité le: Mercredi 26 mai 2004 à 12:01 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est fait !! il a 1115 !!! Et toi Kaldorion c'est quoi 3333 ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
il ne lui manque que quelque 300 post....
On sera au moin ce qu'il y a au-dessus de Force Cosmique
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
j'aimerais tellement que ce soit "Pape des Fous" ! 

-Edité le: Jeudi 27 mai 2004 à 08:33 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si c'est cela, c'est pas drôle, parce qu'en théorie, "pape des fous", il n'y en a qu'un. Sommes-nous condamnés à rester "forces cosmiques" (quand nous y serons, bien sûr, ce qui n'est pas encore gagné...).
Pour les élections, je confirme que je surveille. Mes robots ne sont pas si envahissants que ça, Hallberg exagère un peu, mais restent un moyen de pression efficace pour éviter tout débordement. Néanmoins, depuis ma "mésaventure" sur Kifa, je préfère faire plus de choses moi-même, et laisser moins de latitude aux robots. On ne sait jamais, malgré ma politique "paternaliste", ils pourraient se révolter !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Si c'est cela, c'est pas drôle, parce qu'en théorie, "pape des fous", il n'y en a qu'un.
ben, et en théorie, Dieu suprème, il ne devrait y en avoir qu'un aussi !
Alors qu'au contraire, Pape des fous, on en élisait un dans chaque domaine sous la juridiction du Pape (s'il c'était la juridiction d'un évèque c'était seulement un évèque des fous) Dons il y a plusieurs Papes des fous en même temps ! ben oui, il n'y a pas de raison que les Lyonnais n'aient pas aussi leut Pape des fous !
Vu sous cet angle, d'accord...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Après, il pourrait y avoir un "réformateur des fous", ou préfères-tu conserver l'unité des fous en général? Parce que tu te souviens de ma proposition, celle d'afficher les 95 "fou-thèses"?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En gros ça serait un continu un peu plus "haut" de "posteur fou"...
...encore plus fou....
Bientôt on va avoir des fous furieux, à force de se "battre" pour être le plus fou... 
j'ai hate de voir ça!!!
J'ai l'impression d'ailleur que ça commence... avec les élections...
ça risque d'être marrant....