ça l'es déjà !!!!!!!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
alors, on en profite...
Je veux pas jouer les rabats-joie, mais c'est-y quand qu'on vote pour le 3e tour?
VOTEZ KALDORION, C'EST VOTER MIGNON.
; Te eviv Noirodlak

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour voter le troisième tour, on attend que le week-end prolongé se finisse...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci Kro,

Membre de :

Et, ce sera pour quand alors?
Gobol, Kaldorion ?? Alors c'est pour quand ?
Pas de nouvelles d'Hallberg, en fait, donc pour l'instant, je n'en sais pas plus que vous... Patience, s'il n'est pas là aujourd'hui, vous saurez tout demain !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pourrait-on voter par anticipation?

Membre de :

Au premier tour, on a accepté un vote anticipé, parce que le votant n'avait pas revoté par la suite. Si tu as peur de ne pas être là pour les élections, je pense que personne ne t'en voudra, mais le principe est tout de même de voter après l'ouverture du scrutin, et jusqu'à la fin uniquement (et une seule fois bien entendu).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
quelle organisation!!!!
quelle organisation!!!!
Commnt vous faites pour poster 2 fois ?
une fausse maneuvre...c'est pas fait exprès....
ca arrive surtout quand le serveur vous donne l'erreur qu'il y a deja trops de connectes, et si tu reessaye, t'as 2 posts.

Membre de :