Et pas vraiment a l'abris non plus. C'est des decapote les F1! Pas des berline ou des coupés sport!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tiens aujourd'hui, on est allé voir le tour de France qui passait près de Béziers... et ben c'est pas fantastique, en 30 secondes tous les vélos sont passés, on a pas vu grand chose. Mais bon, c'est parce que c'était le début de l'étape et ils n'avaient pas eu le temps de se départager.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi pour tout dire je trouve ça rigolo à la télé, où on a les commentaires pour savoir qui est qui (sinon pour reconnaître des types qui passent à toute allure...) et qu'on en profite pour voir les différents paysages. Sinon, aller le voir passer, j'ose imaginer qu'il y a surtout de l'attente et du soleil qui tape dur pour quelques secondes de grâce...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, aussi j'ai été voir "le tour de France" cette année, c'est vari qu'on ne voit pas grand chose mais il y a l'ambiance impossible à avoir à la télévision!!!("le tour de France" à la télévision, je trouve ça terriblement ennuyant!!
"
Si si c'est très bien: tu coupes le son, voire l'image, comme tu veux, et tu prends un bouquin ou tu fais du repassage, ou que sais-je d'autre... et tu regardes de temps en temps, pendant quelques minutes, le temps de te dire: tiens, ils sont dans les Alpes, c'est joli, ou tiens, d'hélicoptère ils voient un beau village, ils te citent un nom de village perdu dans les montagnes, par curiosité tu regardes un atlas et tu te dis, si j'allais dans ce coin là en vacances, c'est beau. Et ensuite tu re-coupes le son, tu te remets à tes occupations, et là, le tour de France à la télé n'aura pas été ennuyeux...

Opération Sisyphe
c'est un point de vue!!!!
Peut etre pas la facon ideale de le regarder, mais du moins supportable!

Membre de :

le sport qui nous vole la télé presque toutes les vacances!!!!
Il en faut pour tous les gouts, mais en ete ils exagerent!

Membre de :

un peu, ça va....mais TOUT l'été
...ça ne va plus!!!
(ils pouvaient se contenter de mettre l'Euro et c'était parfait
!!!!)
Et encore. Je prefere le tennis au Foot!

Membre de :

Moi, franchement, je pense que je me contenterais tout à fait des jeux olympiques. Tous les deux ans (puisqu'ils ont décalé hiver et été) ça garde un caractère suffisamment festif, les disciplines sont variées et on en découvre de nouvelles. Pour le reste, j'aime bien regarder le ski et la voile, parce que je trouve ça joli et raffraichissant, mais on ne peut pas dire que je sois accro au sport télévisuel. En fait jusqu'aux J.O. d'Atlanta je n'avais pratiquement jamais regardé du sport à la télé.

Opération Sisyphe
Remarque que je prefere encore regarder du sport a la tele que de devoir me refarcire al serie des Don Patillo. Bien qu'ils soient tres biens, a la 53e reduffusion en 10 ans, ca lasse un peu.

Membre de :

Tu exagères un peu. ça alterne avec le gendarme de St Tropez, la trilogie marseillaise de Pagnol et Sissi.

Opération Sisyphe
C'est pas des references non plus, si tu veux mon avis. Certain des chefs d'oeuvres, mais pas des references televisuelles a cause du nombre de redifs!

Membre de :