Kaldo :
Ils ont probablement des meilleurs journalistes au Portugal qu'en France
ben je sai pas se il son meilleur ici, masi en tout cas ils foute leurs nez partout, et aussi ou se qu'ils ne doivent pas. Mais sa doi etre la meme chose partout, c'est peut-etre parce que c'est un pays plus pauvre que les autre que l'on est parfoi plus optimiste !
Hallberg
, comme l'a dit Kaldo c'etai magnifique !!

SKiLL
Heureuesement que j'ai vu l'ouverture sans l;e son alors. Je prefere encore un silence abyssale a un commentaire a pleurer!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

La télévision est restée muette chez vous ?
ça me donne des envie de déménager !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Commen c'etai les commentaire chez toi Le Grand Migrateur ?? A moin que tu n'a vraiment rien entendu...
Vous dite vraiment du mal des commentateur français, il sont toujours comme sa ??
SKiLL
en fait..en sport ils n'ont pas vraiment le choix.
c'est quand ils commentent la partie artistique que leur méthode devient stupide.
Mais, bon, de toute façon je ne regarde pas le sport à la télévision.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben alors tu regarde ou ??
SKiLL
Je ne regarde pas le sport. Si je sais qu'Hallberg a raison c'est à cause de quelques minutes par ci par là. Mais je ne suis vraiment pas amateur de spectacles sportifs.
Ben, moi a la limite je peu regarder le sport a la T.V. mais le pratiquer, sa j'aime pas.
SKiLL
Alors hier la journée a été pas mal aux jeux Olympiques !! Médaille d'argent en natation, médailles d'or et de bronze kayak, médaille d'argent en cyclisme.
Moi je suis un peu comme Moniia sur ce côté là... je suis en général les évènements sportifs... mais je déteste pratiquer le sport.
-Edité le: Samedi 21 août 2004 à 10:16 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oh, je ne suis pas très sportif, mais tant qu'à rester immobile (la télévision) je préfères vois un bon film ou lire un bon livre....
ou venir forumiser ici !

Kro :
Moi je suis un peu comme Moniia sur ce côté là... je suis en général les évènements sportifs... mais je déteste pratiquer le sport
C'est sur moi que tu dit sa ?? Si c'est sur moi, moi c'est SKiLL et pas Moniia !:p
__
mais tant qu'à rester immobile (la télévision) je préfères vois un bon film ou lire un bon livre....
ou venir forumiser ici ! Bien dit Kaldo !!
SKiLL
Pour Moniia : désolé, désolé, désolé !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement habitué à voir l'abatar de Monya pour Moniia que je ne fais plus attention, mais maintenant c'est promis je fais attention !!!!!!!!!
Pour les Français ont a eu quoi comme médaille aujourd'hui ? Je sais juste que Mauresmo joue contre Hennen en finale, une médaille d'argent assuré en gros....
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour Moniia : désolé, désolé, désolé !!!!!!!!!!!!!!!!
La, sa aurrai pas du etre : "Pour SKiLL : désolé, désolé, désolé !!!!!!!!!!!!!!!! ....." ??? 
_________
Mauresmo joue contre Hennen en finale Oui, mais la medaille, d'or est pour la belge!!!!!!
La fraçaise devra se contenter de l'argent !! 
SKiLL
Ah, je ne suis pas le seul à faire des erreurs d'Avatar.
Il faut dire que les "anciens" du site ont étés habitués à ce que cet Avatar rime avec Moniia.
Et sa rime plutot bien !!
Mais maintenant siouplay !! Faite un peu attention a qui dit quoi ! 

SKiLL