à quand un sport gastronomique ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Arrete, tu me donne faim, j'ai pas encore manger !!
SKiLL
La Coupe de la Ligue? Qu'est-ce? Unn championnat de mauvaise foi et d'argumentations ineptes entre les deux associations sexistes de ce forum?

Ah oui, Rosée, à la seule évocation du fouteballe plein de fric, de pub et de vedettariat, je ne fais pas Grrrrrrrrrrrrr!
Je fais: ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRRRRRRRRRGH...... Je me roule par terre de douleur, l'écume aux lèvres, les yeux révulsés, la langue pendante, je me vide de mon sang, le corps entier agité des spasmes de l'agonie, j'expire en un râle lugubre et sinistre semblant venir d'outre-tombe, je une ultime convulsion agite mon être dont le souffle vital s'évapore, mes ongles s'enfoncent dans le sol sous l'effet des derniers réflexes commandés par l'instinct de survie et se figent bientôt dans la rigidité cadavérique tandis que mon regard écarquillé fixe dans le néant on ne sait quel dernier espoir envolé de salut. Je quitte l'existence matérielle, terrassé par les émanations sulfureuses du fouteballe, dont je vois s'avancer vers moi le verdâtre catafalque de pelouse artificielle. J'entrevois sous sa toge de nuit la Parque inflexible tenant le glaive qui tranche le fil de mes jours. Je foule le rivage stygien pareil à un stade infernal tandis que résonne à mes oreilles la symphonie grinçante des larves et des furies, terrifiants hooligans du royaume de Pluton, le ricanement attroce des spectres et des ombres, funestes supporters de l'équipe des damnés, la rauque plainte du Cerbère écumant, son impitoyable mascotte, et le soliloque lugubre de Charon, sombre gardien de but des abysses infernaux. Autour de moi surgissent du marais des âmes errant à jamais au dessus de l'onde saumâtre et criant sans cesse "Allez Monaco", quand je parviens au rivage où le flot de larmes du Cocyte mélange aux flots où plongea le bouillant Achille les regrets et les pleurs des fouteballeurs dopés. Ah, puissé-je trouver dans le Léthé la délicieuse paix du séjour élyséen auprès des ombres heureuses des héros d'Olympie et de Némée! Làs, le terrible Rhadamante, juge funeste aux implacables arrêts, me conduit chancelant aux remparts du Tartare et me précipite au sombre cloaque hanté par la conscience de Bernard Tapie, où tout n'est que sponsoring et transferts dispendieux, où la souffrance extrème de ne pouvoir trouver le repos est infligée par la troupe des Furies aux fouteballeurs qui gagnent la paye de cinq ministres avec interdiction de la dépenser! Ah oui, les tourments érébéens seraient plus doux que ce sort inflexible où me conduit l'ire de Pluton, impitoyable divinité dont les crampons de lave incandescente shootent dans mon corps meurtri comme dans le ballon sanglant d'un sinistre championnat!
Résumé: Si vous voulez m'éviter cette terrible agonie, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Oui oui, je sais, c'est du chantage affectif!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pauvre SKiLL.
Edit : Pauvre Hallberg.
Bravo pour ce morceau de bravoure.
On s'y croirait.
-Edité: Mardi 31 août 2004 à 00:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
N.B. J'ai un peu changé la mythologie, ne m'en veuillez pas.
J'attends la réaction de Rosée, si elle a du coeur, elle ne me soumettra pas à ce séjours aux enfers.
-Edité: Mardi 31 août 2004 à 01:09 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Ouf, j'ai deja manger, j'en pouvai plus !!
Tu parle, aux Pays-bas il y a une ligue des "Pages jaunes", et c'est pas une blague!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Merci Kaldo !
La ligue des "pages jaunes" ? A quand la ligue du "boudin frai de mon voisin" !?!
SKiLL
et oui encore du foutchball avec un coup de chapeau au fc metz qui est allé s imposer au stade velodrome sur le score de 3-1!!! et pis sinon le prochain evenement sportif majeure, la reprise du championnat de hanball en france et vous savez quoi je suis pris dans l equipe des -18 de l equipe de st-raphael!!! j ai passer les selection alors que je pensais que c etait peine perdu et bien non!!!!!!!!!!!
Aâââââââââââââââââââââââââââââââârrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhh!
malheureux qui croyait voir son tourment finir avec ses jours!
Non, ce n'est point le sombre abîme du Tartare et les crocs acérés de ses monstres mugissants déchiquetant la chair des damnés; ce ne sont pas les tortures infligées au pécheurs de l'Érèbe par les Furies aux ordres de Pluton; ce n'est pas la lugubre errance du Marais Stygien; ce n'est pas l'éternel tourment de verser un infini torrent de larmes et de pleurs dans le cours impétueux du Cocyte; ce ne sont pas les cruels arrêts des ministres de la mort au rivage du Styx livrant l'audacieux voyageurs aux crocs de Cerbère, funeste canidé du royaume souterrain; ce n'est pas le flot de lave du Phlégéthon longeant la Plaine des Larmes; non, ce ne sont pas là les châtiments que me réservent les terribles divinités de l'Achéron, les implacables arrêts des Juges Infernaux, de Rhadamanthe et d'Eaque; non, ce ne sont pas ces peines trop douces que me réserve la fureur aveugle de Proserpine!
Mon sort, tel le supplice infini de Prométhée, de Sisiphe, de Tantale et d'Ixion, sera d'assister sans fin au sordide culte du fouteballe dont les augures répugnants se livrent à quelque sinistre banquet, se repaissant de la folle prodigalité du genre humain qui sacrifient plus sur leurs autels verdâtres et herbeux que dans les temples de Jupiter, de Minerve, d'Apollon, de Junon et de Vénus réunis.
Comment ça, j'exagère un tantinet? Bon, d'accord

j'ai quelque-peu grossi le trait, et d'un autre côté, Kaldo et Avila vont trouver qu'un hérétique qui semble fréquenter si assidument les Enfers a quelque-chose de suspect! 

Opération Sisyphe
pour rosée, le match retour a louis 2 qui opposera le RCL a L ASM se passera le 22 janvier 2005 alors reserve ton billet de train
Attention, d'ici a ce que tu te fasse traiter de demon sortant des 666 niveaux de l'enfer!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Aucun risque, je suis tombé dans l'enfer gréco-romain et non dans l'enfer judéo-chrétien

Opération Sisyphe
bonne traversé du tartare!!!
je ne savais pas qu il etait connecté a internet!!!