ce qui te joues des tours, il ne faut quand même pas exagerer...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Exagérer quoi ? 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
exagerer tes propos...
Jean de La Fontaine
C'est fini oui, ces lechouilles?
C'est pas un concours de leche botte ici!
Je plaisante!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu a raison GM !! 
Merci pour vos reponce Rosee et Kaldo !
SKiLL
Chapeau pour le travail de recapitulation. C'est quoi le prochain evenement sportif a l'echelle mondial, ou europeen?

Membre de :

La course en sac et le championnat de lancer de pommes de Pin du village de Saint Honoré de caboulassiou, dans le midi !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est meme pas du niveau regional, meme pas departemental, ton truc! Mais surement plus "vrai" et moins sujet au doping que le tours de France!

Membre de :

Ah, pardon.
Parlons des évènement internationaux : le concours de lancer de Pignes de Saint Jean d’Illac !
Le record de 48,72 mètres de Jean-Phillipe Puissegur tombera-t-il ?
Quel enjeu. ça c'est de l'international !
Commen on joue a ce jeu, desoler je connai pas...
SKiLL
alala ces vieilles croûtes, toujours d'humeur aussi joyeuses...Comme grand évènement, alors, on a bien sur les jeux paralympiques, qui ont autant ( ou même plus ) d'importance à mes yeux que les jeux olympiques...Ils se dérouleront à partir du 9 septembre 2004 et comptent 15 sports.
Et puis, en attendant Roland-Garros ou les autres tournois du Grand Chelem vers 2005, nous pouvons suivre toute la saison les résultats du championnat de L1 ( j'entend deja les grrrrrr de Hallberg )...
Jean de La Fontaine
Et aussi la coupe de France, et la coupe de la ligue, dès qu'elle commenceront
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Merci de l'information, Rosée du Matin.
Pour SKiLL, le lancer de Pignes désigne le lancer de pommes de pin. cette compétition internationale a lieu d'habitude dans le village que j'ai cité, mais je n'arrive pas à mettre la main sur les dates de la prochaine compétition.
mmmh...la tartelette aux pignons de mes vacances...un délice !!!
Jean de La Fontaine
Merci Kaldo !!
_____
championnat de L1 ???
Qu'est ce que c'est que sa ? ce serai pas F1 ?
SKiLL