digne veut dire de nombreuses choses.
tout seul, ce mot veut dire "qui a de la dignité, qui est respectable et n'as pas d'attitude basse". Par exemple, je peux dire que Rosée du Matin est digne.
Un taulard qui fume sa clope en marmonant des insultes à son gardien n'est pas digne.
Digne, peut aussi s'utiliser pas comparaison. Si je dis que Rosée du Matin est digne de toute la considération que nous lui portons, ça veut dire que, par ses actes et ses paroles, elle a mérité cette considération.
Enfin, on utilise digne au sens figuré entre les choses. Si je dis que l'intelligence de Rosée est digne de celle des meilleurs élèves, ça veut dire qu'elle est comparable. De même, si je dis qu'untelle chose est digne de l'everest, ça veut dire qu'elle est très élevée.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et ton savoir pour la langue francaise est digne de respect, et d'une encyclopédie.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Bien...je fais tellement de fautes de frappes et d'orthographes que je m'abstiendrai de trop faire le fier.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c'est ce que je venais de dire, mon cher Kaldorion...En tout cas, ravi que tu me considère comme une personne sensée au point de me citer en exemple...MERCI !!!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
sinon voila c'est la fin des JO, vivement en 2008 a Pekin, où la bien sur, il sera beaucoup plus difficile de suivre les evenements en direct...Sinon, la toute dernière information, concernant Athènes et nos français, hier, Pascal Gentil a remporté la " petite finale" de taekwondo ( excusez l'orthographe ). Cela nous fait donc une médaille de bronze en plus...
Jean de La Fontaine
Les fautes n'ont pas de rapport avec le fait que tu connais bien la langue, elles sont juste le résultat d'un manque d'attention.
Quand a Rosée c'est normal qu'on te cite en exemple : tu as créé un jeu où je suis en train d'avoir une sacrée avance. Tu et digne d'éloges rien que pour ca.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

merci diablo 
Jean de La Fontaine
Et je suis bien d'accord avec Diablowagner !
voila donc le récapitulatif complet de ces jeux 2004. Je me suis permise de démarrer du tableau précédent de red phenix, en y ajoutant les nouvelles médailles...voila j'espère ne pas en avoir oublier. Nous avons donc 33 médailles, ce qui nous fait terminer à la 7 ème place mondiale dans le tableau des médailles, derrière les USA ( 103 ), la Chine ( 63), la Russie ( 92 ), l'Australie ( 49 ), le Japon ( 37 ) , et enfin l'Allemagne (48).
OR (11)
Aviron Deux de couple (H)
Adrien HARDY Sébastien VIEILLEDENT
Canoë-kayak Slalom canoë monoplace (H)
Tony ESTANGUET
Slalom kayak monoplace (H)
Benoît PESCHIER
Equitation Concours complet par équipes (H)
Didier COURREGES
Jean TEULERE
Nicolas TOUZAINT
Arnaud BOITEAU
Cédric LYARD
Escrime Sabre par équipes (H)
Damien TOUYA
Julien PILLET
Gaël TOUYA
Fleuret (H)
Brice GUYART
Epée par équipes (H)
Hugues OBRY
Erik BOISSE
Fabrice JEANNET
Jerome JEANNET
Gymnastique Barres asymétriques (F)
Emilie LE PENNEC
Natation 400m nage libre (F)
Laure MANAUDOU
Voile Planche à voile (F)
Faustine MERRET
Vélo tout terrain ( H )
Julien ABSALON
ARGENT (9)
Aviron Deux de couple poids légers (H)
Pascal TOURON
Frédéric DUFOUR
Cyclisme sur piste Kilomètre (H)
Arnaud TOURNANT
Escrime Epée (F)
Laura FLESSEL
Judo 48 kg (F)
Frédérique JOSSINET
Natation 800m nage libre (F)
Laure MANAUDOU
50m nage libre (F)
Malia METELLA
Tennis Simple Dames (F)
Amélie MAURESMO
Boxe poids mouche 51 kg (H)
Jérôme THOMAS
Taekwondo + 67 kg (F)
Myriam Baverel
BRONZE (13)
Athlétisme 400m haies (H)
Naman KEITA
Canoë-kayak Slalom kayak monoplace (H)
Fabien LEFEVRE
Cyclisme sur piste Vitesse par équipes (H)
Arnaud TOURNANT
Laurent GANE
Mickael BOURGAIN
Escrime Epée par équipes (F)
Laura FLESSEL
Hajnalka KIRALY-PICOT
Maureen NISIMA
Sarah DANINTHE
Epée (F)
Maureen NISIMA
Lutte libre 55 Kg (F)
Anna GOMIS
63 Kg (F)
Lise LEGRAND
Natation 100m dos (F)
Laure MANAUDOU
200m nage libre (F)
Solenne FIGUES
100m brasse (H)
Hugues DUBOSCQ
Voile star double ( H)
Xavier ROHART
Pascal RAMBEAU
Taekwondo + 80 kg( H)
Pascal GENTIL
Relais 4 x 100 mètres ( F )
Muriel HURTIS
Sylviane FELIX
Christine AARON
Veronique MANG
Jean de La Fontaine
desole pour les smileys qui se sont incrustés à cause des parenthèses...Il faut lire 48 médailles pour l'Allemagne, et plus bas dans le tableau, 9 médailles d'argent en tout.
Jean de La Fontaine
Merci pour les informations, Rosée du Matin.
Je note que le nombre de médailles Francaises est en nette baisse par rapport aux précédents Jeux Olympiques.
-Edité: Lundi 30 août 2004 à 15:29 par Kaldorion-
Tu es décidemment trop rapide.
-Edité: Lundi 30 août 2004 à 15:34 par Kaldorion-
exactement.
Par ailleurs, ça ne me dérange nullement que tu m'appelles poky ( loin de là ) , mais je préfère néanmoins que tu m'appelles par le pseudo que j'ai choisi, qui est Rosée...
Allez, répètes après moi : RO - SEE , RO-SEE,...
Courage, tu vas peut être y arriver...
Jean de La Fontaine
Oups, j'étais en train d'éditer le message pour le corriger quand tu as posté.
Mais sur le fond tu as raison. Je fais trop de choses à la fois. Donc je quitte le site pour l'instant.
à plus tard.
Mais je ne t'en veux pas mon cher Kaldo préféré que j'adore, reste donc parmi nous...

Jean de La Fontaine
Je ne pensais pas que tu m'en voulais
, simplement j'ai tendances à rester sur le site quoi que je fasse par ailleurs, ce qui me joues des tours.