La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et rosé pas trop decu du match nul de l equipe lensoise!!!!
ALLEZ MONACO!!!!!
et l equipe de france de hanball masculin a remporté le match pour la 5 eme place contre la grece 35-15 pour partirn la tete haute!!!
ensuite historique, la "dream team" (equipe de basket americaine masculin) a perdu pour la premiere fois depuis 20 en demi-finale contre une equipe d argentin exellente!!!
sinon je demande une petite pensée pour moi car lundi je passe la visite medicale afin d etre admis dans l equipe de handball de st raphael!!!et je suis pas du tout sur de passer!! alors merci!!!!
Bonne chance Red Phenix.
________
On a mélangé l'abominable, publicitaire et quotidien fouteballe et ses joueurs qui se croient assez importants pour toucher des paies de ministres
Pas bien sa !! Mais Hallberg, tu a raison pour la premiere partie de ta phrase, que a "corriger" Kaldo tout aussi bien !
SKiLL
non red phénix pas du tout déçu du match nul qui était mérité...J'ai vu des excellentes équipes de chaque côté...
au fait, tu es satisfaitde ma réponse concernant les médailles de sydney ???
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
En tout cas, tu es rudement calée en sport, Rosée du matin. 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Felicitation a la jeune maman pour ce beau bebe!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ha sa pour etre caler en sport elle l'est notre petite goute de pluie du matin !! (je rigole rosee,...) 
SKiLL
en effet je suis satisfait, c est vrai que c etait un bo match, avec 2 magnifiques but... je t invite pour le match retour a louis 2
Et voilà! Les crétins de commentateurs de la télévision française!
Ils nous ont fait miroiter une cérémonie de clôture centrée sur les chants et les danses des peuples de la Grèce. Et effectivement c'est réussi, mais ce serait mieux si ces imbéciles, à l'instant même où je poste, sont en train de parler sans interruption sur la musique!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Un commentateur, ça ne sait pas se taire !
Même les minutes de silence, à la radion, ils les commentent ! ah, quelle receuillement, on voit que les attentats du 11 sept/mars (rayer la mention inutile) on provoqué une grane émotion, quel moment émouvant, etc
Des gens qui n'ont aucune pudeur n'ont pas non plus de respect pour la musique !
Ben, comme je voi, c'est pas la joie avec les comentateur français ! J'ai regarder aussi la ceremonie de cloture des JO, et nos commentateurs n'on parler que pour donner des info. sur les costume et tradition grec et apres ils on explique l'origine des diferen costume chinois a la fin.
SKiLL
Ah, ça ne m'étonne pas que les commentateurs soient meilleurs au Portugal, en France, ils ont vraiment atteint des sommets dignes de l'Everest.
-Edité: Lundi 30 août 2004 à 09:40 par Kaldorion-
j'accepte ton invitation red phenix

Jean de La Fontaine
Kaldo : ils ont vraiment atteint des sommets dignes de l'Everest.
AU faite sa veu dire quoi dignes ?
SKiLL
des sommets AUSSI HAUTS que l'Everest...
Jean de La Fontaine