Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
41.4 {numéro}K Vu
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

allez un peu de pitié pour Hallberg..je renonce à parler de football sur ce post...mais qui sait dans un tout nouveau ???smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Hallberg a écrit : Kaldo et Avila vont trouver qu'un hérétique qui semble fréquenter si assidument les Enfers a quelque-chose de suspect!

Non, ce n'est pas suspect, c'est bien l'endroit où l'on attends les hérétiques. smiley smiley smiley

Je blague, je blague, je blague.

Sinon, Red Phenix, quel est ton ange, déja ?

Et bonne chance pour les prochains matchs que tu joueras !
ça fait plaisir de te revoir actif sur le site.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Sinon, pour répondre à des interrogations posées plus haut, je devrai me livrer à un peu de géographie infernale. L'interrogatiore des hérétiques comme Hallberg apprends beaucoup en la matière.

Je parle des enfers greco-romains, qui sont autres que le Sheol juif ou l'enfer chrétien.

L'enfer est un lieu situé loin sous la terre, il est destiné à accueillir les âmes des morts. C'est le royaume du dieu Hadès et de sa femme Perséphone.
Il est divisé en deux parties. D'un coté le Tartare, lieu des supplices éternels.

De l'autre coté les Champs-élysées, lieu enchanteur où séjournent les justes.
ll est entouré de 4 fleuves infranchissables :
- Le Styx, dont les eaux coulent en partie à la surface, empoisonne les mortels qui voudraient boire son eau.
- Le Cocyte, noir et glacé.
- Le Phlégéton, empli de flammes.
- L'Achéron envahi de marais putrides.

ça devrait répondre aux interrogations formulées plus haut.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Merci Kaldo, effectivement j'aurais pu mettre un peu de géographie infernale à mon récit, mais comme tu l'as fait...smileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu l'aurais fait mieux que moi. Mes sources sont indirectes et passent pas la "questionnette", tandis que toi, avec le fouteballe ! smiley smiley smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

De l'autre coté les Champs-élysées, lieu enchanteur où séjournent les justes.

Tu rigole pas avec le nom ? Champs-elysees ? C'est serieu la ?'

Quand tu dis : ll est entouré de 4 fleuves infranchissables tu parle des champs-elysees ?

SKiLL

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

oui a noter que la femme d hades ne vit pas en enfer toute l anné!!! seulement 6 mois sur 12 pendant l automne et l hiver!!!!
merci kaldo mais pour l instant je suis en moins de 18 meme si il y a un championnat c est avant une sorte de reserve pour joueur!!!!

petite note foutbolichtique: apres la signature de chris et de hilmar l olympique lyonnais ne s arrete plus, il ont fait signer l ancien gunner dont le contrat n a pas ete renouvele WILTORD!!!

et votre envoyé special present a l US Open tient a rajouté que aranud CLEMENT est passé au premier tour contrairement a anthony DUPUIS chez les hommes alors que chez les femmes mary PIERCE passe et malheuresement emilie LOIT (normal elle jouait contre mary pierce) et virgine RAZZANO ne passe pas

et chez les favori, pas de surprise pour RODDICK et FEDERER mais SAFIN a honte car il s est fait elimine par un homme issu des qualifications!!!!

c eetait red phenix en direct de flushing ou se deroule l US open!!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Merci de toutes ces infos.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

de rien !!!
je suis la pour sa apres avoir eté le Chnoque de kroco (pais au dictateur qui n existe plus) je me suis reconverti dans le commentage de sport

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, je vois.

Heureusement que les anciens de la DAUBE ont étés pardonnés. smiley smileysmiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je n ai jamais fait de mal a personne sur le forum

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu as raison, donc on n'avait rien à pardonner. smiley smiley smiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je suis irreprochable

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

smiley smiley smiley

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

merci red phénix pour l'US Open...dis, je pourrais m'occuper de Roland-Garros ??????????

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Page 34 / 101
Share: