avec plaisir mais le problemme c est que normalement jy vaios l anne prochaine a rolland garros!!! mais si tu veu tu peu etre ma partenaire pour commenter les evenement sportif....
lol pas de problème...et t'as vraiment de la chance d'y aller à roland-garros !!!!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
On va pas manque de commantaires sportifs alors! Red et Rosée, les deux R du sport sur le forum!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

lol, ben oui...
Jean de La Fontaine
C'est les Thierry Roland et Jean-Michel Larque

Membre de :

Ah bon. Tant qu'ils ne parlent pas pendant la cérémonie de clôture des jeux, je n'y vois pas d'inconvénients

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ils sont nettement plus sensibles que les deux originaux, donc pas de risque, et de toute facon, les prochains JO ne sont que dans 2 ans!

Membre de :

merci pour la comparaison avec Thierry et Jean-Mich....je ne suis pas convaincue d'être heureuse de la comparaison...
Jean de La Fontaine
Tout-à-fait.
Attendez, je suis au courant, quand-même! On a le cable, aux Enfers!

Opération Sisyphe
pourquoi, les Enfers ??? j'ai encore du raté un train, moi !
Jean de La Fontaine
Ben non, depuis ma longue et douloureuse agonie d'hier, je suis aux enfers, stagiaire au service clientèle plus exactement.

Opération Sisyphe
T'as fais un stage dans tous les services si j'ai bien compris!

Membre de :

Pauvre Hallberg.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est quoi le prochain evenement sportif a l'echelle mondial, ou europeen?
Il va biensur y avoir, du 7 au 12 septembre le Championnat du Monde de Radio Orientation en République Tchèque.
C'est un très grand évènement !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ben quoi? C'est un bon boulot, on a tous les héros ici, sur les Champs Elysées c'est très "people", on a Hercule, Ulysse et Pénélope, Eurydice et j'en passe. Même que Psyché, qui n'était que de passage, est revenue finalement, depuis le temps, pensez-vous, elle est vraiment morte pour de bon (la fois d'avant c'était de la simulation). Le soir, Prométhée allume les réverbères, tous les jours Sisiphe remonte les contrepoids des horloges publiques, mais attention il cherche un remplaçant. M'intéresse pas comme boulot. Et sinon on a l'Orphée Mégastore qui vend des CD.

Opération Sisyphe