Pour ceux qui sont totalement inculte en la matière (donc moi pour commencer), est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qu'est exactement la radio-orientation?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ben je l'ai expliqué en détail, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il faudra que tu sois un peu plus précis.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si vous voulez savoir ce que c'est la radio-orientation, voilà les explications dans L'ARDF c'est quoi ? :
http://www.ref-union.org/ardf/Fran%E7ais/cadreF1.htm
Le stroumph bleu sur la photo, c'est moi !
-Edité: Mercredi 1er septembre 2004 à 19:42 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pff, si vous faites fi de ma collaboration scientifique...

Opération Sisyphe
Mais si elle est bien ta collaboration, en plus c'est du direct, du vêcu !
En plus je suis très contente de voir que des gens font de l'ARDF ! 
Paul Eluard![]()
Merci pur le site Thallie, maintenant je comprends un peu mieux.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je vais essayer de comprendre ça.
Au fait, c'est rigolo, ils passent à la radio la bande originale de "le trou noir" alors que je viens d'en devenir un !
c'était trop prévisible ce grade.
même pas pape des fous. Je suis décu.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
De rien, ravi que tu comprennes !
Au fait, c'est quoi
bande originale de "le trou noir"
?
Paul Eluard![]()
"Le trou noir", film de Gary Nelson, 1979 ???

Opération Sisyphe
Hallberg est une encyclopédie.
Enfin, j'ai eu droit à 2 belles coincidences aujourd'hui.
En l'absence de Kaldo, en admettant qu'il fasse référence à ce film:
Gary Nelson, petit maître du cinéma de divertissement classique, n'est connu que pour deux longs-métrages, "Allan Quatermain and the lost city of gold", 1987, inspiré du style "Indiana Jones" mais plus humoristique, et "Le trou noir", 1979, considéré comme un classique mineur du cinéma de science-ficton. Cette oeuvre convenable avait une certaine popularité dans les années 1980 avant d'être oubliée. Personnellement, je ne l'ai vue qu'une seule fois, il y a fort longtemps, et j'en garde le souvenir d'un honnête et convenable divertissement.

Opération Sisyphe
Ok, je ne connait pas.
Paul Eluard![]()
je précise pour ceux qui sont revenus et qui me qualifient d'encyclopédie que j'ai cherché ça dans l'index d'un bouquin.

Opération Sisyphe
Je n'ai pas vu le film, mais ce que dit Hallberg corresponds tout à fait à ce que j'en avais compris.
C'est le cas de pas mal de films (pas de dessins animés) de Wald Disney. Enfin, certains étaient carrément de la Daube.
Au fait j'ai gagné une étoile, maintenant j'en ai autant que toi !
Mais je reste ton subalterne je n'ai pas droit de vie et de mort sur les autres membres en les banissant ou en supprimant leurs messages.

Non, je blague, ne sois pas Furax. Ne me bannis pas par furaxsme.....
Non, je blague encore, si tu crois que je crois que tu va me virer tu va me virer...
Ah, non, si je crois que tu crois que je crois que tu va me virer tu va me virer...
mince, il ne faut pas que je dises ça parceque si je crois que tu crois que si je crois que tu crois que je crois que tu va me virer tu va me virer...
Mince parceque :
si je crois que tu crois que si je crois que tu crois que si je crois que tu crois que je crois que tu va me virer tu va me virer...
J'ai inventé le mouvement perpétuel. et ce coup ci, pas de simplification possible
Mais je précise que je blague, et Hallberg le sait très bien en plus.

-Edité: Mercredi 1er septembre 2004 à 23:16 par Kaldorion-