Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
41.4 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

En tout cas que penses tu devenir au 10 000 post ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Si a 5000 c'est "Trou noir", a 10000 sa doit etre "trou d'balle" non ?
Desoler si j'ai parru grossier, mais je me rappelle plus si c'est grossier de dire sa ou non !...

SKiLL

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

non c'est pas grossier, ça convient tout à fait...je rigole mon Kaldo

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'ai ete voir sur le site Thalie, J'ai pas vu de schtroumpf bleu!

Met nous le lien vers la photo!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vu la taille d'un schtroumpf, il est évident qu'on ne le verrait qu'à la loupe. Or la photo est en définition assez faible, par conséquent le schtroumpf, qui doit se trouver quelque-part dans l'herbe, ne doit pas être visible. Espérons que tous ces gens ne vont pas marcher dessus.

Thalie, enchanté, ça fait plaisir de savoir que tu es une schtroumpfette. Moi, je suis un canari, et notre copain est une sauterelle. Qui d'autre veut décliner son identité?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

pfff....moi je suis une goutte d'eau...à mes dépens

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bah c'est glorieux: la Loire ou le Danube ne sont faits que de gouttes d'eau...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Meme l'ocean Pacifique, si on va dans ce sens! Pourtant plus grand comme etandue d'eau, tu ne trouvera pas sur notre Terre!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui mais Rosée
1- habite en Europe
2- N'est pas salée
3- Ne vit pas à cheval sur deux dates.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au moins, traverser le pacifique à la rame, c'est du sport.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pour en revenir au film "Le trou-noir" de Walt Disney, il est sorti à une période où les trous-noir étaient à la mode. Et comme tout W.D. qui se respecte, il est surtout destiné à un public jeune. Les deux "robots" qui se baladent dans le vaisseau pendant tout le film sont dignes des personnages virtuels qui présentent les émissions pour les enfants.
Sinon, au générique de ce film figuraient entre autres Anthony Perkins, Yvette Mimieux et Ernest Borgnine...

A l'époque je l'avais trouvé très bien, mais j'avais l'âge... Maintenant il est comparable à "La planète au trésor", un autre Disney plus récent (mais en dessin animé cette fois).

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien...à la différence que dans "la planête au trésor" Disney commence, d'après ce que j'ai compris, à sombrer dans la vulgarité.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Vulgarite est peut etre un peu fort comme mot. Mais il y a une nette degradation dans la qualite! Mais on en a deja parle intensivement dans d'autres topics!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

J'ai trouvé "la planète au trésor" regardable, mais ils auraient pu carrément rester sur "l'île au trésor" s'ils voulaient absolument des voiliers... Certes on parle de voiles solaires, mais ça m'étonnerait qu'on en trouve sous cette forme, d'autant plus qu'il faudrait plusieurs km² de voiles pour déplacer un vaisseau aussi lourd, et ça ne marcherait qu'à proximité d'un soleil justement...
Mais ce qui m'a énervé le plus, c'est cette faculté qu'on les personnages à respirer dans le vide, sans sembler gênés par la température proche du zéro absolu et le rayonnement cosmique. Je pense que ça donne une fausse idée du vide spatial aux enfants.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je pense effectivement que "le trou noir" est symptômatique de l'esthétique des années 70-80, qui désormais a gagné un charme fou...
Rappelons à toutes fins utiles qu'aucun film produit par la vénérable maison n'est plus "de" Walt Disney (et pour cause), mais commandité par la direction, devenue rétrograde et mercantile, de la firme à laquelle il a donné son nom. Ce qui d'une part ferait certainement bondir Disney, qui chérissait avant tout la qualité... Et d'autre-part, si un film est plus ou moins réussi, ça reste la responsabilité de son auteur, fut-il commandité par Disney, ce qui fait qu'on est toujours en droit d'espérer un sursaut de qualité le jour où un bon réalisateur parvient à s'y faire admettre. Je pense que nous serons d'accord pour dire que ce Gary Nelson est un petit maître sans envergure, pas catastrophique mais pas génial non-plus, ayant respecté les critères du producteur. Quand on pense que les andouilles ont réussi à dégouter Burton de travailler avec eux...

Pnumekin, tout-à-fait d'accord avec toi, non seulement la planète au trésor ne tient pas debout, mais en plus on se demande pourquoi on a pas soit tout simplement repris Stevenson, soit fait du vrai space-opera. En plus, la séquence vers le début du gamin sur son espèce de planche à voile est une récupération pure et simple de la vogue des sports de glisse pour faire djeunz. Et pour finir, l'odieuse récupération de techniques tout-à-fait à leur place dans le dessin animé en image de synthèse, mais pure paresse ici, donne des visages toujours plus anguleux et tous les mêmes d'un film à l'autre. Bof, quoi.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 38 / 101
Share: