Pour les disney, je me suis arréter à Atlantide que j'ai particulièrement pas aimé.
Avant ces dessins animés étaient des contes pour faire rêver les enfants, maintenant c'est une explosion d'images pour en mettre plein la vue. Les histoires sont toutes les mêmes avec le petit personnage amusant, le méchant ...
LGM, pour la photo sur le site, je ne suis pas arrivée à la récupérer !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
oh ca marche !

Paul Eluard![]()
encore mieux ... je m'améliore, j'arrive a presque tout faire maintenant avec le BBcode
Paul Eluard![]()
C'est toi sur la photo? Au moins maintenant on a une idee de ton physique!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et voui c'est moi mais on ne voit pas grand chose là !
Paul Eluard![]()
C'est sympa quand meme!

Membre de :

Le déguisement de schtroumpf n'est pas très réussi. Il faut un bonnet, et non un bandeau, et d'autre part, tout le pantalon doit être blanc et pas seulement le bas.
Relisez un peu Peyo.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La schtroumpfette, elle a pas de pantalong, juste une petite robe!-
-Edité: Jeudi 2 septembre 2004 à 16:14 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Bon ca va je ne suis pas une stroumphette, et en plus il faut dire que je n'aime pas beaucoup la salcepareille quand je cours dans les bois !
Paul Eluard![]()
C'est pas bon la salsepareille pour les humains!

Membre de :

Et ça fait tomber aussi !
Paul Eluard![]()
Comment ca, ca fait tomber?
Tu t'es pris les pieds dedant?

Membre de :

Quand tu cours en sous bois, ça arrive !
En plus avec l'ARDF, tu as les mains pleines : entre la boussole, la carte (qu'il faut regarder tout en courant) le récepteur (qui fait du bruit dans les oreilles : donc tu n'entends rien) et le tiquet de poinçonnage... on ne se sent pas très à l'aise comme ça. Donc on oublie parfois de regarder le sol !
Paul Eluard![]()
Et patatras, appelez la SAMU, sortez le mercurochrome!

Membre de :

Ca va heureusement il n'y a jamais eu trop d'accident.
Un jour j'ai eu peur, c'était en plus le jour de mon anniversaire.
Nous faisions une course du côté de Marseille. C'était près d'un centre équestre, d'une usine désafectée et à qq km d'une petite ville. Il y avait beaucoup de lignes électriques, les lignes électriques modifient les ondes.
Ce jour là mon papa a pris part à la course. Le temps de course est limité à 2 heures. Et 2 heures plus tard il n'était tj pas là (alors que généralement il se débrouille bien) une autre coureuse (tj en retard) n'était pas là non plus... On ne se faisait dons pas trop de souci.
MAis voilà que 3 h après le départ la fille tj en retard arrive... seule.
MAis où est mon Papa ???
4 heures plus tard on s'inquiète vraiment... des petits groupes partent dans les bois pour le chercher. On prévient aussi les gendarmes.
Les petits groupes ne trouvent rien. Les gendarmes préviennent les secours et préparent le décollage d'un hélicoptère et tiennent les chient prets à partir.
Quand un portable sonne... c'est mon papi qui appelle pour dire que mon père se trouve dans la ville...
Waou, des nouvelles... enfin.
En fait les lignes téléphoniques ont perturbées le signal, il s'est perdu et grâce à la cheminée de l'usine il s'est rendu en ville. Mais personne n'a eu l'idée d'aller voir en ville et surtout on ne voulait pas appeller mon grand père pour ne pas l'inquiéter.
Donc voilà, il n'y a pas eu de bobos dans les bois mais de grosses peurs !
Paul Eluard![]()