tu m'as pas répondu pour Amélie Mauresmo !!! c'est pas ta chérie ???
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
non car je trouve que des qu il y a de la pression elle arrive pas a gerer
c'est vrai que les tournois du grand chelem, elle va en finale mais elle ne gagne jamais....
Jean de La Fontaine
sinon en homme j adore roddick ou safin car ils ont aucun sang froi et il arrete pas d exploser leur raquettes

Jean de La Fontaine
Moi, j'ai toujour adorer voire jouer "les vieux" : Chang, Agasis et Sampras (pas sur de l'horthographe) !! J'aimai vraiment le petit Chang !!...
SKiLL
Dans la vielle garde, j'aimais bien Yannick Noah et Jimmy Connors!
Oui, Rosée, c'est des Tres Vieux!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi j'aime bien Elena Dementieva, Maria Sharapova, Mary Pierce, et les deux soeurs Williams...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Concernant France-Israel, le match s'est terminé sur le score de 0-0.
C'est exactement ce que j'avais prévu... Je joue sur un site de pronos de foot ( http://www.kestufoot.com/ ), et sur plus de 50000 joueurs, on a été que 6 à parier 0-0 dans ce match, donc nos pseudos sont cités dans les News de première page (je n'en suis pas peu fier...) 

Eh oui, il faut bien se rendre à l'évidence, la glorieuse équipe de France, c'est du passé...
-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 09:56 par pnumekin-
Cote foot, j'ai un collegue qui est coach d'une equipe de foot jumior, Dimanche a ete le 1er match de la saison, et ils ont gagne 8-3. Pas peu fiere les ptits gars!

Membre de :

Rosée, que penses-tu de Tim Henman ?
Je demande ça parce que aujourd'hui c'est son anniversaire et je ne le vois pas dans ta liste de tennismen. Il fête ses 30 ans.
Il est deja trops vieux pour elle, voyons! Kaldo avec ses 24 ans est deja un vieux crouton.

Membre de :

Moi, si je suis un vieux crouton, c'est parceque, moralement, je suis né au 13e siècle

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je suis pas sur que c'est ce qui fait tiquer Rosée.

Membre de :

Alors, la pnumekin, tu as touché juste ! Tim Henman est un des rares joueurs étrangers que j'aime bien ( en fait le seul avec Gaudio !!! mais je péfère quand même mon Gaston...).
Par contre, les soeurs Williams....
....enfin sans être grossière, c'est impossible pour moi de dire ce que je pense d'elles...no comment
Et sinon, pour toutes les mauvaises langues qui disent que je n'aime pas les vieux, ( car en plus c'est pas vrai car mon Kaldo je l'adore ), 

Jean de La Fontaine