Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
41.4 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Bon, ben pour Tim Henman, tu n'as plus qu'à lui souhaiter un bon anniversaire sur son site officiel: http://www.timhenman.org/
Concernant les soeurs Williams, eh ben moi je les aime bien, comme je le disais plus haut. smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

GM a écrit : Je suis pas sur que c'est ce qui fait tiquer Rosée.

Ah, il ne s'agit pas de "faire tiquer les autres". Tel n'est pas mon but, tel n'est pas non plus celui de Rosée, d'Hallberg ou des autres. Il s'agit tout simplement de poster, de s'amuser, voire de s'instruire (un petit peu) ici, en harmonie, et en appréciant les autres. Si on ne devait communiquer qu'avec ceux qui ont le même âge à l'année prêt, le monde seraît un désert d'incompréhension.

GM à je ne sais pas combien d'années de plus que moi, ça ne nous empèche pas de communiquer.

Donc Rosée à raison de tirer la langue à ceux qui veulent diviser les Yokotsuniens sur leur age !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah, le comité central a encore demandé qu'on réalise les objectifs du plan.

1- Amusons-nous.Connaissez-vous l'histoire de Paf le Chien? C'est un chien qui traverse une rue, arrive une voiture à vive allure, et paf, le chien!

2- Instruisons-nous: 2x2=4

3- Dépassons les objectifs du plan pour devenir des grands stakhnovistes, des héros du travail.
Connaissez-vous l'histoire de Scroutch le chat? C'est comme Paf le chien, mais avec un rouleau-compresseur à la place de la voiture.
2X3=6.

Moralité: à chaque fois que Kaldo rappelle les objectifs du plan, ça me fait gagner une chouette médaille de Lénine. Youpie!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je n'ai pas compris. Je n'ai pas parlé de plan dans mon post précédent.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il s'agit tout simplement de poster, de s'amuser, voire de s'instruire

Je parle de ces objectifs-là, que j'avais déjà remplis brillamment. Comme maintenant je suis un héros du travail, je te le dois! merci!smileysmileysmiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, oui...

On peut mieux les remplir, tout de même.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Moi aussi je vais devenir heros du travail:

Instruction:
1*1=1
2*1=2
3*1=3
4*1=4
5*1=5
6*1=6
7*1=7
8*1=8
9*1=9

Amusement:
Qu'est ce qu'un canif?
C'est un petit fien!

Voila, plan largement depasse, j'ai droit au moins a la medaille de heros de l'union sovietique!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

à moi...

0x0=0
1x0=0
2x0=0
3x0=0
4x0=0
5x0=0
6x0=0
7x0=0
8x0=0
9x0=0
10x0=0

smiley

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Aprés les cours de langue, les cours de maths.Ca devient une véritable école ce forum.A quand la table de 2?
(au passage faire des maths dans un sujet sur le sport, c'est assez étrange)

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

C'est pour savoir calculer les scores. Encore que ça varie énormément d'un sport à l'autre...
Je me souviens étant jeune que je regardais un match de tennis à la télé. Ma mère est entrée quand l'arbitre annonçait le score du jeu en cours: 40-0.
Réaction immédiate de ma mère: "40 à zéro! Mais il est vraiment nul celui là". smiley

Puisque je parle de tennis, Justine Hénin a perdu hier. La Belgique va certainement perdre sa couronne à l'issue du tournoi. En effet, vu les scores WTA actuels, si c'est Jennifer Capriati ou Amélie Mauresmo qui remporte Flushing-Meadow, alors cette gagnante deviendra numéro 1 mondiale...
Si c'est Amélie, ce sera la première française de l'histoire à porter ce titre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et puis, parmi les membres du Forum, il y a au moins 2 "amélies".

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

En attendant, camarades, vous apparaîtrez tous au tableau des Héros du Travail, l'Élite du Prolétariat, les glorieux Stakhanovistes, et vous serez reçus à Moscou par le Camarade Premier Secrétaire Général du Parti pour recevoir la médaille de l'Ordre de Lénine, pour votre brillante contribution à l'éducation et à l'amusement de la classe ouvrière.

Puisqu'on en est là, dans le prochain plan, il faudra penser à rétablir les crédits à la recherche pharmaceutique, afin que les joueurs de tennis soviétiques soient de nouveau au sommet de leur gloire. À bas les Mauresmo et les Hénin capitalistes. Au moins, un champion soviétique est le signe de la victoire, sinon de tout un peuple, au moins de toute son industrie du médicament.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et en plus comme ils ne vivent pas trop vieux, ça économise les caisses de retraite smiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

excuse moi de te dire sa pnumekin mais ce n est pas jennifer capriati mais linsay devanport qui combat contre mauresmo pour la premiere place mondiale

et voici votre humble serviteur en direct de flushing meadows et tout d ahbord un petit point sur les francais pour commencer:coté hmme s est simple car ill ne reste que mickael LLODRA qui jouera contre le suedois JOHANSSON pour acceder au quart de final pour lesquel se sont qualifier FEDERER qui rencontrera AGASSI et HRBATY qui rencontrera HENMAN

Coté feminin, comme chez les hommes, plus qu une seule francaise, il s agit de notre numéro 2 mondiale, amelie MAURESMO, qui peut devenir numero 1 si elle l emporte face a la russe DEMENTIEVA et si DAVENPORT perd face a la japonaise ASAGOES
Les 2 autres demi finales verront s opposer 1 duel americain avec CAPRIATI contre S.WILLIAMS et un autre russe avec PETROVA face a KUZNETSOVA....

c etait red phenix, (red pour les intimes) en direct de flushing meadows...
a la prochaine...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Merci de toutes ces infos, Red Phenix !

Linsay Davenport...j'ai entendu déja ce nom il y a des années...une longue carrière je présumes.

RépondreCitation
Page 45 / 101
Share: