Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
41.4 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Ah oui, c'est vrai, je me suis trompé d'américaine...

Bon, ben malheureusement pour Amélie, je lui préfère Elena Dementieva... Donc je serai pour la russe pendant le match.

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/photosfans/anik/Dementievamiami2.jp g" alt=" " />

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Traitre !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Baaah !

J'aurai pu la soutenir, mais pas contre une de mes favorites... smileysmileysmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

De toute façon la meilleure joueuse mondial, c'est Justine Henin, c'est elle qui a gagné les JO!!!!!!!smiley
smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Puisque Le Grand Migrateur demandait des compétitions internationales, je me hâte de parler des championnats du monde de crachat de bigorneau qui ont lieu en France. Le record du monde, de 10 m 40 détenu par un breton n'est pas tombé, seul 9 m 38 ont pu être atteint, mais le vent était contraire !

-Edité: Mardi 7 septembre 2004 à 18:16 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au fait, je suis ravi de retrouver Moniia ici !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

moi, aussi je suis bien contente de revenir, ici!!!!!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

moniia, c'est justement de ça que je parlais...

Justine Hénin va sans doute perdre sa couronne après son élimination d'hier par Petrova (encore une russe, mais elles sont partout !).

En effet, mathématiquement il suffit à Amélie Mauresmo de gagner son quart de finale contre Elena Dementieva pour être certaine de devenir numéro 1 mondiale. Par contre, si elle perd, Lindsey Davenport pourrait alors prétendre elle aussi à cette première place, mais son nombre de points WTA actuel exige pour cela qu'elle remporte le tournoi, et pas seulement un quart ou une demi finale...

Comme je le disais plus haut, je soutiens Elena Dementieva... Dans le cas Davenport, elle rencontre la japonaise Asagoe en quart, puis une russe en demi finale (la gagnante du duel Petrova - Kuznetsova).
J'espère qu'elle perdra l'un de ces deux matches, car je préfère que Justine Henin conserve sa couronne...

En attendant, allez Elena !!!
Et aussi, allez Serena, qui joue contre Capriati en quart...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

quelle bonne pensée!!! je t'en remercie au nom de la Belgique et j'espère qu'elle se réalisera!!!!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Cependant, que les choses soient claires, je ne soutiens pas Elena pour que Justine garde sa place (après tout elle n'avait qu'à battre Petrova pour la garder...), mais seulement parceque j'aime bien Elena Dementieva (qui a gagné Roland Garos...).
Par contre, entre Capriati et Justine Hénin sur le trône, alors là je suis 100% pour la belge.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et le catapultage de pianos, ça c'est du sport. Record du monde : 100m ! smiley smiley smiley

je défies vos meilleurs joueuses de tennis d'envoyer un piano à cette distance avec leur raquette smiley smiley smiley

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Avec une raquette, non, mais avec une catapulte de modèle règlementaire, je ne dis pas...
Mais pourquoi des pianos ? smiley
Un élève aigri a eu cette idée un jour ? smiley

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Aaargh, c'est serré !!!
Je suis en train de suivre le match sur Eurosport. Dementieva-Mauresmo: 4-6 6-4 et maintenant 4-4.
Amélie a pris le service d'Elena, mais celle-ci l'a repris dans la foulée.
Maintenant c'est Elena qui sert: 30-15...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ça doit revenir cher si on utilise des pianos,non???
(déjà un violon d'occasion mais de bonne qualité environne les 2500 euros alors un piano...vus la taille.....s'il en faud beaucoup.....et qu'en plus on ne peut plus les réutiliser après...pas très économique comme sport!!!!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Jeu pour Dementieva !!! Elle mène 5-4 dans la dernière manche.

Mais elle semble blessée, elle a demandé un kiné...

Mauresmo doit attendre. Ce sera à elle de servir.

RépondreCitation
Page 46 / 101
Share: