5-5... oh là là...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
6-5 pour Elena. Ouf. Elle tient le coup... 
Bon ça va encore être à Amélie de servir.
Scandale !
On accorde le point du 15-15 à Amélie Mauresmo alors que le ralenti montre bien que sa balle était à 20 cm dehors.
Du coup, Elena est en train de craquer. 40-15.
Et voila. 6-6. Donc tie-break dans la dernière manche.
6-1 pour Elena dans le tie-break !!!
5 balles de match pour elle
YAISSE !!! 
Victoire d'Elena Dementieva, 7-1 dans le tie break...
C'était bien elle la meilleure. Bravo. 
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/photosfans/anik/Dementievamiami.jp g" alt=" " />
Eh non, Amélie, c'est pas encore cette fois que tu seras n°1 mondiale...
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ELENA!!!!
Bon, maintenant je souhaite que Serena Williams batte Jennifer Capriati... Ce sera très tard cette nuit, donc on verra demain...
Snif, pauvre Amélie. 

Je blagues. je ne l'ai jamais vu jouer un match.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'EST JUSTINE HENIN LA MEILLEURE!!!! il faut du courrage pour faire US OPEN juste après les JO et sans transision digne de ce nom!!!!
Je lui souhaite de conserver sa place pour le moment, mais je prédis déjà qu'il y aura une russe en finale !!!
Il y a déjà Dementieva qualifiée pour les "demi", et il y en aura forcément une autre puisque Petrova et Kuznetsova se rencontrent en quart. Mais ça ne concerne pas la même partie du tableau.
Dementieva rencontrera une américaine en demi-finale (la gagnante du match de tout à l'heure entre Serena Williams et Jenifer Capriati.
Le dernier quart de finale oposera donc Linsey Davenport à la japonaise Asagoe.
C'EST JUSTINE HENIN LA MEILLEURE!!!! il faut du courrage pour faire US OPEN juste après les JO et sans transision digne de ce nom!!!!
Tu as tout a fait raison moniia !! Vive Justine !!
SKiLL
Serena Williams a été battue par Jenifer Capriati... 
Bon, donc maintenant il ne me reste plus qu'Elena comme favorite. Je lui souhaite donc de remporter le tournoi.

-Edité: Mercredi 8 septembre 2004 à 11:11 par pnumekin-
pnumekin tu es en train de me piquer mon job
alors tout d abord come l a dit notre ami pnumekin grosse desilusion pour notre amelie national (dommage) qui a perdu en 3 set face a la protege de ce traitre de pnumekin!!!( tu vois rosé qu elle gere pas la pression)
continuons sur le tableau féminin ( les dames d abor, je suis un phénix bien elevé) la jeune russe DEMENTIEVA rencontrera CAPRIATI tombeuse de S.WILIAMS. les autres quart de finale ne sont pas encore joue et opposeront comme je l ai deja dit un duel russe entre PETROVA et KUZNETSOVA .la gagnante rencontrera celle du match oppposant DAVENPORT a ASAGOES la surprenante japonaise!!!
ensuite sur le tableau masculin il n y plus de francais car LLODRA s est incline face a JONHANSON qui affrntera en demi finale l americain RODDICK...ensuite, l alemant HAAS revient sur les devant de la scene car il s est qualifié pour les quart ou il affrontera l australien HEWITT!!! mais le choc de ses quart de finale sera bien sur le match opposant andre AGASSI face au leader incontesté du moment, le suisse roger FEDERER!!! beau match en perspective!!!
c etait red phénix le plus beau phénix de tous les phenix!!!!
Bon, je te laisse le tennis alors (mais allez Elena, t'es la meilleure), et je parle de foot.
Ce soir, matches de qualification pour la coupe du monde 2006.
Tout un tas de matches au programme, je ne citerai donc que ceux qui concernent les membres de ce site, et les plus intéressantes affiches des autres...
Evidemment, il y a déjà le fameux Îles Féroé - France en fin d'après-midi. Pour ceux qui ne connaissent pas les Îles Féroé, non, ne rêvez pas, ce n'est pas un archipel paradisiaque du Pacifique sud, mais quelques rocailles perdues au nord de l'Ecosse, encore plus au nord que les Shetland. C'est plus ou moins indépendant, mais soumis à la couronne danoise, un peu comme Jersey par rapport au Royaume Uni...
Mon pronostic ?
Encore un 0-0 en perspective pour une équipe de France qui n'est plus que l'ombre d'elle-même et qui s'attend sûrement à des cocotiers sous le soleil (qu'est-ce que je suis méchant...)
Autre match intéressant:
Suisse - Irlande: deux équipes du même groupe que la France, toutes les deux devant nous au classement actuel, et qui risquent d'être les deux qualifiées du groupe (en effet, je ne crois pas à la qualification de la France, pas plus que je n'ai cru à la victoire de Mauresmo hier...)
En plus, dans l'équipe de Suisse, il y a Alexander Frei, le joueur du Stade Rennais (allez Rennes, ouaaaaais!), et meilleur buteur actuel du championnat de France (un but par match jusqu'à maintenant, belle régularité)
Sinon au programme:
Pays-Bas - République Tchèque: désolé LGM, mais avec le gardien tchèque, Petr Cech, actuel gardien de Chelsea, et ancien gardien du Stade Rennais (allez Rennes, ouaaaaais!), les hollandais n'ont aucune chance...
Suède-Croatie: J'en parle uniquement parce que le gardien suédois, Isakson, est l'actuel gardien du Stade Rennais (allez Rennes, ouaaaaais!) qui a remplacé Petr Cech
Portugal-Estonie: pour les portugais du site...
Grèce-Turquie: ça va être chaud entre ces deux frères ennemis !
Moldavie-Italie: les italiens connaissent-ils le groupe O-Zone ?
Pologne-Angleterre: ça pourrait être une belle affiche, mais je pronostique encore 0-0 sur ce match...
Bosnie-Espagne: les espagnols feront-ils mieux que les français qui n'ont pas réussi à battre les bosniaques lors de leur pitoyable prestation d'août dernier pour le match d'inauguration du nouveau stade de Rennes (allez Rennes, ouaaaaais!) ?
Arménie-Finlande: uniquement sentimental...
Les résultats ce soir...