je pronostic une victoire de l equipe de france 2-0 parse que domenech, il commence a pousser uen guelante qui risque de les reveiller!!!
Au fait, non non non, je n'ai pas oublié nos chers amis belges yokotsuniens...
Seulement la Belgique ne joue pas ce soir...
Leur prochain match aura lieu le 17 Novembre, et ils recevront la Bosnie. Ce sera alors à leur tour, après les espagnols ce soir, de montrer aux pauvres français comment on peut battre facilement cette modeste équipe (qui a quand même gagné 3-0 son premier match, mais c'était contre San Marin...)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et mon pseudo c'est RoséE !!!!!!!

je vais devoir en zigouiller quelques-uns pour que l'on comprenne ????
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
a noter pour te completer pnumekin (comme toi avec MON us open) qu il y a un joli match amical Allemagne-Bresil avec pas mal de joueur evoluant dans le championnat de freance comme Juninho (bouh lyon), maicon(allez monaco), himar ( bouh lyon) et encore un mais je sais plus qui!!!!
Pour répondre à Red Phénix: il est grand temps !!!
Depuis Aimé Jacquet, qui était parfait dans ce rôle, les bleus ont besoin d'un coach qui leur hurle dessus pour les mettre au travail, pas d'un domestique mou qui leur sert des cocktails comme Lemerre et Santini...
Lemerre a gagné l'Euro 2000, certes, mais sur la lancée du mondial de 98. Le déclin était déjà amorcé.
Domenech est trop "péchu" pour certains joueurs, et ceux-ci snobent la sélection en équipe nationale ? Bon débarras. On ne joue pas en bleu pour soi, mais pour la France. Pirès m'a écoeuré par sa réaction après l'élimination par la Grèce lors du dernier Euro.
Regarde Henry: il brille de mille feux à Arsenal où il se fait engueuler à longueur de temps par Arsène Wenger, réputé pour sa sévérité, et il est inexistant dans l'équipe de France...
J'ai soutenu la sélection de Doménech car je suis sûr que c'était le seul qui aurait le cran d'assurer son rôle. Faut oser pour rabattre le caquet à des stars multi-millionaires... Mais regarde la vidéo "Les yeux dans les bleus" et la façon dont Jacquet parlait à Zidane... Le fouet et le bâton. Y'a que ça...
Quoi tu n'aimes pas Lyon, alors qu'ils gagnent grâce à leur génial entraineur, Paul Le Guen, ancien entraineur du Stade Rennais (allez Rennes, ouaaaaais!), celui qui nous a donné les meilleurs classements de tous les temps en championnat ???
Moi j'aime bien Lyon. (sauf leur président bien sûr... mais bon. il ne joue pas...)
un entraineur pareil en championnat de france quan il etait a lille, c est coach VAHID!!! ou je me souvien quand lille avait gagner a la lazio n etai pas content!!! ya vraiment des fous!!!!
Oui, Vahid aussi a été entraineur du Stade Rennais (allez Rennes, ouaaaaais!).
Arrivé en milieu de saison, sa mission était de nous éviter la relégation. Il l'a réussie, bien sûr, mais il est parti aussitôt après... S'il avait pu rester, s'occuper lui-même du recrutement et faire une nouvelle saison, on aurait pu faire un super truc. C'est rare un entraineur de Rennes dans ce cas. Enfin, c'est arrivé avec Bölöni cette année. Ce n'était pas arrivé depuis Paul Leguen...
et pour toi quel est le meilleur entraineur du championat de france!!!
pour moi c'est Joel Muller...devine pourquoi red phénix ???
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
oui mais ta reponse n est pas tres objective!!!
moi j aimais bien tigana mais sinon en se moment j aime LACOMBE mais je trouve que c est plus un decouvreur de talent a la guy ROUX qu un entraineur
C'est une question difficile...
Bon, déjà je n'aime pas Guy Roux. Il m'énerve. En plus ce n'est pas un entraineur, mais un salarié de TF1.
Vahid a baissé dans mon estime depuis qu'il est parti au PSG. Je n'aime pas le PSG, mais c'est surtout à cause de ses "supporters" qui sont la honte du sport.
Si, en fait, je dirais que c'est probablement Didier Deschamps. Je trouve qu'il a un contact avec ses joueurs tout à fait charismatique. C'était déjà le cas quand il était capitaine de l'équipe de France. Il est très respecté des autres, et c'est une énorme qualité dans son rôle. Je suis certain qu'il est pour beaucoup dans la victoire de la France à l'Euro 2000. En tout cas beaucoup plus que Lemerre...
il n y a pas que les supporter de paris qui sont honteux!!! je ne veu pas polemiquer donc je ne dirai juste que sifflé sont equipe parse quelle perd se n est pas etre un supporter!!! le meilleur public francais est le public lensois!!!
oui, il parait...
j'ai des neveux inconditionnels du RC Lens (ils vivent en Picardie) et ils me disent ça tous les jours.
c est un des seul public de france a applaudir quand il y a un beau but adverse
ils ont meme applaudi l asmonaco quan ils ont elimine le real!!!
le public anglai pour les match nationaux est cool mais pour les match internationaux il y a quelque probleme