"cool pour les matches nationaux" 
En fait, leur niveau "d'enthousiasme" est tolérable outre-Manche par habitude. Mais si on va assister à un match là-bas, on est quand même surpris.
Même sur le terrain, le jeu est beaucoup plus "physique" et les arbitres sont plus indulgents...
Alors à l'exportation, les supporters adverses, pas habitués, sont rapidement débordés, ce qui a pour effet d'exacerber encore plus la fougue anglaise...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ouui mais la bas ils n ont pas besoin de grillage alors qu en france sans grillage sa risque de tourner au carnage
Tu l'as dit mon p'tit !!
SKiLL
Et alors s'ils jouent en Belgique contre des Italiens, je te raconte pas les dégâts... 
Incroyable !
La France a réussi à battre les Îles Féroé sur le score phénoménal de 2 à 0 (pour info, la Suisse avait gagné 6 à 0 contre cette même équipe...)
Bon, il faut dire que l'arbitre a été très sympa. Sur le deuxième but, Djibril Cissé est largement hors-jeu...
L'Arménie a perdu 0-2 à domicile face à la Finlande. 

Bon j'y croyais pas beaucoup quand même...
Les autres matches sont en cours...
LA france a gagner 2-0 et un but est hor-jeu ?? Ben, je dit : Vive la france...
SKiLL
Alors que les petits Suisses avaient battu le mem advairsaire 6-0, pas bien les francais!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, je vous donne les résultats des matches dont je parlais hier...
Îles Féroé 0-2 France OK, j'avais pronostiqué 0-0 mais le match était quand même nul, même si le score ne l'est pas. Et la France a été nulle. Elle a battu difficilement, et avec l'aide de l'arbitre, cette modeste équipe semi-professionnelle des Féroé...
Suisse 1-1 Irlande Ces deux équipes restent donc devant la France, à égalité de points, mais avec une meilleure différence de buts... En fait, Israël aussi a 4 points dans ce groupe...
Pays-Bas 2-0 République Tchèque Je retire donc ce que j'ai dit hier... C'est pas possible, Petr Cech doit être malade. Normal, maintenant qu'il est à Chelsea, au lieu de manger de saines galettes bretonnes avec du cidre, il doit absorber du pudding et de la viande bouillie à la sauce à la menthe...
Suède 0-1 Croatie J'avais vraiment tout faux moi dans mes pronos...
Portugal 4-0 Estonie Ah! quand même un résultat logique...
Grèce 0-0 Turquie Voila un résultat qui ne me surprend guère.
Moldavie 0-1 Italie Comme d'habitude, les italiens assurent le service minimum: "on marque un but, puis on ne sort plus de notre moitié de terrain"
Pologne 1-2 Angleterre J'avais encore parié 0-0 sur ce match...
Bosnie 1-1 Espagne J'y crois pas! Le même score que le minable match de l'équipe de France en août dernier... Les espagnols aussi seraient en crise ? C'est vrai qu'ils ont de grands clubs, mais avec peu de joueurs espagnols...
Arménie 0-2 Finlande Ben oui, c'est pas encore cette année que l'Arménie se qualifiera pour une coupe internationale... Mais faut dire qu'étant dans le groupe des Pays-Bas, de la République Tchèque et de la Roumanie, c'était pas gagné d'avance...
pas de nouveles de flushing meadows aujourd hui car je vien juste de rentrer du lycée et pis je reste pas longtemps. je voulai juste demander a pnumekin de lire un de mes post precedent pour voir le score que j avai pronostiquer au sujet de l equipe de france
pour l'us open, de toute façon il n'y a même plus de français...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Portugal 4-0 Estonie Ah! quand même un résultat logique...
Bah... !, normal, hé !! C'est le Portugal !! Effin, c'etait plutot facile comme match, et le prochain et de meme : Lichenchtein (exuser moi si j'ai detrui le nom de ce pays !!)
SKiLL
l'orthograffe exacte est Lichtenstein, mais vu sa taille, je doute qu'on te dise quoi que ce soit si tu ne sais pas l'écrire.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

D'ailleurs je dois être un peu fatigué ce soir vu comment j'ai écrit orthographe 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

l'orthograffe exacte est Lichtenstein
Arrrg... j'y etait presque.
Mais sa fait rien que tu fasse des fautes "dortografe", moi aussi j'en fait plein !!
SKiLL