Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
41.4 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Rassurez vous, tout le monde fait des fautes "d'aurtaugrafeu". smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ton "aurtaugrafeu" est encore mieu que le mien ! On dirai un Alemand qui parle le Français avec un fort accent !!smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

Alors les nouvelles sportives !!! n'oubliez pas la journée de championnat demain soir, avec Caen - Lens ! ( enfin surtout Lens )

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Désolé, mais vous avez TOUS faux sur l'ortographe...

L'orthographe correcte est LIECHTENSTEIN

Il y a un E dans la première syllabe...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Dans mon post du 7 septembre 2004 à 22:35, je prédisais qu'il y aurait une russe en finale...
Eh ben il y en a 2 !!!

Lindsay Davenport a été éliminée par Svetlana Kuznetsova et Jennifer Capriati a été battue par Elena Dementieva. Allez Elenaaaaaaaaaaa ! Tu vas le gagner ce tournoi du grand chelem. Comme à Roland Garos. T'es la meilleure...

Au fait, désolé pour les belges, mais la défaite de Davenport a fait que désormais, la numéro 1 mondiale est Amélie Mauresmo, qui prend donc la place de Justine Hénin alors qu'elle n'a jamais remporté le moindre tournoi du grand chelem...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Numero 1 mondiale...c'est fort.

Et sans avoir remporté un seul tournoi du grand Chelem, ça doit être une première, non ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Exactement. Première mondiale, et première française (à accéder à ce titre).

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le première francaise à accéder à ce titre smiley
Les détracteurs d'Amélie vont avoir vraiment du mal à justifier leurs positions.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

et me voila tout reposer apres cette semaine tres epuisante au lycée
tout d abord je vous avais pârlé de la coupe du monde de hockey, et bien la FINLANDE se retrouve en finale et affrontera le CANADA ou la REPUBLIQUE TCHEQUE.

Sinon a Flushing meadows, comme la dit pnumekin la finale feminine verra 2 russes s affronter KUZNETSOVA contre DEMENTIEVA .
sur le tableau masculin, grosse surprise puisque RODDICK s est incliné chez lui face au suedois JOHANSSON qui affrontera en demin finales l australien HEWITT.Dans l autre demi finales, nous retrouverons FEDERER, tombeur d AGASSI, opposer a HENMAN.

et puis saluons la premier place mondiale d amelie mauresmo!!!!

Ensuite FOUTCHEBALLL: voici les match de ligue prevu ce week-end:

Bastia - Auxerre
Caen - Lens
Istres - Paris-SG
Lille - Nice
Metz - Bordeaux
Monaco - Strasbourg
Saint-Etienne - Nantes
Toulouse - AC Ajaccio
Rennes - Lyon

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

ALLEZ RENNES !!!
Ouaiiiis, on va battre les champions lyonnais. Parfaitement possible, on les a déjà battus l'année dernière, et Rennes est en grande forme en ce début de saison.

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/personalcards/personalcard_5824.gi f" alt=" " />

Je prévois (et je compte là dessus) la victoire de Istres sur le PSG... Ce serait génial. De toute façon, tout le monde sait que PSG = Pas Sûr de Gagner...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

ou alors, PSG=Partir Sans Gagner, proverbe qui se verifi en se debut de saison

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

ALLEZ LENSOIS !!!!! ON LES BAT 3 à 0 LES PROMUS CAENNAIS !!!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, ah, enfin en première division, les Caennais. Depuis des années qu'ils n'y arrivaient pas.

Moi j'habite près de CAEN.

Mais comme les résultats de foot me sont un peu égal, tant mieux si Lens gagne, ça fera plaisir à Rosée. smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au fait, pour Pnumekin, je suis nul en connaissances footbalistiques, mais par esprit de contradiction je prévois la victoire du PSG, ou bien un match nul.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ben, moi, sa me fait pas grand chose de s'avoir qui gagne le championa en France, desoler. Mais j'ai toujours eu une petit preference pour l'OM.

SKiLL

RépondreCitation
Page 50 / 101
Share: