La fois où vous ne l'aviez pas soutenu aussi, puisque la place de numero 1 mondiale était aussi en enjeu...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors on se rettrape maintenant !!! VIVE MAURESMO !!!!! n°1 !!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Nous la soutenons ! 

-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 20:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors elle va FORCEMENT gagné... en fait, elle a pas le choix !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oh...je crains fort qu'elle n'aille pas jusqu'au bout, connaissant le fait qu'Amélie perds quand il y a beaucoup d'enjeu.
Mais elle peut gagner pas mal de points !
Il y a t'il deja un resultat?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Amélie Mauresmo a perdu

Comme à chaque match important, d'éilleurs.
Mais elle jouera bientot pour d'autres demi finales !
Perdue, malgre tous nos encouragements? C'est desesperant!

Membre de :

On croirait qu'elle l'as fait exprès si elle ne perdait pas à chaque fois de toute façon...
Ben je commance a le croire, j'atteind la demis-finale, et je laisse couler!

Membre de :

je ne pense pas, à mon avis elle doit avoir très envie de retrouver lapremière place.
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'est pas comme ca qu'elle va y arriver!

Membre de :

non, mais elle perd souvent contre serena williams....un jour elle finira bien par gagner...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'est tous le bien que je lui souhaite, elle merite!

Membre de :

Je me demande si elle n'as pas peur de gagner en fait...