Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
41.2 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

M'en fout, c'est Maria Sharapova qui a gagné le tournoi... smileysmileysmiley

-Edité le: Mercredi 17 novembre 2004 à 16:36 par pnumekin-

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

bon, ben en voila un qui est content....c'est deja ca smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je comprend tes motivations Pnumekin!!!! Elle sont très tentantes!!!! -rires- smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

c rdt vrai!!!!
puis, mauresmo a declare forfait pour la demi finale de la fed cup en pretexant vouloir se preparer pour la saison prochaine

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

il n'y avait pas de belge chez les femmes, j'ai suivi ça de trèèèèèèèèès loin....

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi je n'ai suivi ça que par ce sujet, et les titres des infos...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

et coupe davis, finale.......espagne-USA 2-1

hier, nadal a battu roddick et robredo a battu fish et les ricains se sont rattrapé avec la paire BRYAN contre la paires NADAL-ROBREDO

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ça fait un bout de temps qu'on avait plus de nouvellles du sport!!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, bien longtemps...mais c'est peut-être parceque Red Phenix vient moins...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah mais ça faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de sport...

Donc, je vais vous présenter un sport qui existe vraiment en Allemagne:

LA COURSE DE TRABANT

Alors ça, c'est du sport! C'est pas de la gnognote!

Ils sont fous ces Goths de l'Est!

Les pilotes posent fièrement devant leur puissant bolide. Surprise, ce ne sont pas des shadoks.

Et voici le champion dans l'habitacle spacieux de sa Trabant P-601 modèle sport.

Le départ va être donné, les moteurs rugissent. Non, c'est pas ce que vous entendez: ce que vous entendez, c'est le commentateur qui tousse. Vite, que l'on donne le départ avant que les inspecteurs du ministère de l'environnement ne nous collent une amende pour pollution au moteur deux-temps.

Le circuit résonne du bruit de cent mobylettes lancées à pleine vitesse, c'est parti!

Quelle vitesse terrifiante!

Voici un virage bien négocié, surtout quand on connait la tenue de route d'une Trabant!

Le public nombreux est en délire.

Et voici le champion d'Allemagne. Il a poussé le bolide à 160 km/h, rendez-vous compte.

Le pilote de Trabant le plus rapide d'Allemagne
- Un vrai carton de course* - Martin Fricke fait du 160

Ce carton de course a mérité son nom. Martin Fricke (32 ans) pousse sa Trabi à 160 km/h. Cet habitant de l'Anhalt, vendeur d'installations de chauffage de son métier, devient ainsi champion d'Allemagne des courses de Trabant, catégorie amateurs. Sur huit courses, il en a remporté trois, il a fini quatre fois deuxième, et aussi une fois dernier. Sur le circuit du Lausitz, il a raté un virage et a fini dans le gravier. Le boulet de canon sur roues de Fricke n'a plus grand chose de commun avec la bonne vieille Trabant. Son engin dispose de plus de trois fois de chevaux-vapeur que le plus récent modèle de série (80 contre 26) et pèse environ une demi-tonne, soit cent kilos de moins. Seule la structure principale et le pare-brise sont d'origine.
Foncer sur le circuit est un loisir dispendieux. L'investissement de départ, ainsi que le coût des pièces de rechange qu'il faut sans cesse se procurer font monter l'adition à plus de 10 000 euros par an. "Je suis peut-être cinglé de payer pour tourner en rond", dit le pilote, "mais j'ai les sports mécaniques dans le sang".
Seul le plaisir d'aller plus vite que les voitures actuelles à la carosserie aérodynamique sur l'autoroute lui est interdit, son véhicule n'est pas homologué pour la circulation routière.

-Edité le: Dimanche 6 février 2005 à 23:59 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Ben, moi je reviens juste d'un weeck end au ski.
C'était dur... 2 jours de ski et j'ai mal partout ! (je vieillis !)
Parcontre c'était très sympa, car samedi les touristes n'étaient pas encore arrivés, alors on avait persque toutes les pistes pour nous. Ca c'est le top !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi aussi j'avais pas mal de courbatures après les trois "journées" d'affilée que j'ai faites. Journées qui, en fait, commençaient vers treize heures, étaient entre-coupées d'une pause au restaurant d'altitude, et se terminaient par une séance popote-dégustation (les deux premiers jours) et par un bon restau (le dernier jour, on avait vraiment la flemme). Mais bon, c'est ma performance de l'année. Nous aussi, on a eu les pistes pour nous tout seuls, parce qu'on y était la première semaine de janvier, hors vacances scolaires!
Mais bon, tout ceci n'est rien par rapport à la course de Trabant. ça c'est du sport.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Cette année on était très motivéss :

debout à 9h,
11h sur les pistes,
12h 30 pique-nique au soleil,
14h reprise,
14h 30 thé au bar d'altitude en attendant les garçons qui continuent de skier,
15h on se caille (un nuage cache le soleil),
15h 30 ouf les garçons sont là, on peut rentrer au chalet,
16h arrivée à la voiture,
16h 15 arrivée au chalet,
16h 20 thé, chocolat chaud et tartines, suivies de douche, jungel speed (ça fait mal aux doigts) et ordi pour les irréductibles informaticiens macophyles,
18h Yann à faim,
18h 30 fini de peler les patates et gratin au four,
19h 30 le repas est pret et on passe à table (c'est long à cuire les patates),
20h 30 fini de panger, papotage avant d'aller dormir,
22h extenction des feux... chacun dans sa chambre...

et ça alors, si c'est pas du sport ???

Paul Eluard

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah je vois. À mon tour.

Vers 10h30, les deux plus matinales se mettent à discuter de la pluie et du beau temps tout en préparant le petit déjeuner.
Vers 11h, ce boucan réussit à faire émerger à peu près tout le monde.
Petit déjeuner copieux, à la méthode française ou à la méthode bavaroise (avec oeufs, jambon, saucisses) selon les goûts.
Vers 12h quelqu'un commence à dire "faudrait peut-être qu'on y aille".
Vers 12h30, tout le monde est à peu près convaincu qu'il faut y aller, et tout le monde y va.
13h, téléphérique vers les pistes.
13h15, oh le beau paysage, séance photo.
14h30, pause au bar (chez nous c'est l'inverse, ce sont les filles qui continuent à skier, tandis que le garçon, moi - l'autre était malade - fait la pause). Peu à peu, tout le monde finit par me rejoindre au bar.
15h, on va peut-être penser à s'y remettre.
15h10, on s'y remet.
16h15, bon, on va peut-être penser à redescendre vers le village.
16h30, la piste vers le village comporte un "mur" sacrément gelé et avec des cailloux en plus, alors on y va doucement.
16h45, en bas c'est facile, alors on fonce comme des malades pour épater les touristes (heureusement qu'ils nous ont pas vu dans la partie gelée). Rangement des skis et déclaration rituelle: "au lit". Réponse rituelle: "ah non, d'abord à table".
17h, tout le monde est à la maison et, la langue pendante, à la question "c'était bien?" de notre ami qui était malade, chacun répond selon son humeur: "c'qui m'faut c'est un bon grog", "c'qui m'faut c'est une douche", "c'qui m'faut c'est une sieste", "demain je reste avec toi"...
Goûter, chocolat viennois et Lebkuchen.
18h, heure des grandes discussions: quand est-ce qu'on mange et qu'est-ce qu'on mange.
19h, séance cuisine intensive. Y'en a qui cuisinent, et d'autres qui leur font la lecture. Conversations philosophiques sur l'Afganistan et disques de jazz, d'opéra et de salsa.
20h30, grosse bouffe (le jour type: tourte au saumon, Kartoffelpuffer, un peu de légumes en plus pour les affamés, salade d'endives, tarte aux pommes. Riesling, bière, eau gazeuse, jus d'orange.
22h, séance vaisselle intensive pendant que les derniers n'arrivent plus à décoller de la table "t'es sûr que t'en veux plus? Sinon j't'en laisse...". Considérations sur le fait que ce qu'on vient de faire est très mauvais pour la ligne et que demain, on mangera léger, sans trop y croire.
22h30, soirée au coin du feu: partie de poker (on mise des pâtes, pas de l'argent...), lecture, conversations diverses, réflexions intenses (demain on mange quoi?), digestif, sucreries, tisane.
0h: on va p'têt ben aller faire un somme. Les lectures, entre-temps, ont baissé de niveau, maintenant c'est Picsou magazine.
1h: les derniers se couchent en disant: "z'avez vu l'heure qu'il est? Demain, on se couche tôt" (et on mange léger, souvenez-vous...)
Le lendemain: levés vers 11h...

Variante: après midi consacrée à faire du tourisme.
Début identique au précédent (mais lever un peu plus tardif). Choix du site pendant le petit dej.
14h, trois groupes: marche à pied, considérations sur l'architecture des villages de montagne ou des fortifications Vauban, bar. Devinez dans quel groupe je suis (non, pas le bar).
17h, trois groupes: bar, bar, bar.
Fin identique au jour précédant (sauf le menu).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

c'est pas mal non plus ! tu es allé où à la montagne ?

Paul Eluard

RépondreCitation
Page 95 / 101
Share: