Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
41.2 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Désolé Kaldo, mais je rentre juste du Stade, et Rennes vient d'éliminer Caen de la Coupe de France, 2 à 0.

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss !!!!!

Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
Nous sommes les rennais !
Et nous avons gagné !

smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

smileyRhââââ! Du fouteballe!smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Oui Hallberg, t'étais où au ski ?
A Serre Chevalier ?

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
angeldreamer
(@angeldreamer)
Trusted Member

HS: Désolé si cela a déjà été dit, pour quelle équipe de football?
Faites-vous un sport? si oui lequel!

I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Le foot j'aime bien y jouer entre potes mais à la télé ça m'énerve : je les trouve un peu trop maladroits, à toujours tomber ! Donc pas d'équipe sauf peut être les nationales en Afrique qui selon moi sont un peu moins manipulatrices.

Le sport Télé m'attire de moins en moins car je fais de moins en moins confiance aux sportifs : le dopage est partout. Eh oui, c'est facile à dire mais je le pense vraiment. En athlé les athlètes cadets (16 ans) se font déjà chopés alors qu'ils n'ont qu'un niveau régional. Comment croire à un niveau national propre ?
Pourtant j'aime ce sport et j'étais bénévole à Paris 2003.

Pour répondre à la question, je fais de l'athlétisme !

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

moi je suis pour Lens ( je le rappelle au cas ou certains aurait oublié mdr ) et sinon je fais du tennis.

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

C'est moi Litsy qui suis allé à Serre Chevalier.

Moi je faisais du Tae Kwon Do et j'adorais, mais je m'y suis pété le genou... depuis je ne fais plus de sport smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Hallberg a écrit 14h, considérations sur l'architecture des villages de montagne ou des fortifications Vauban

nan nan, je m'adressais bien à Hallberg !

Quand on me dit Vauban et Ski, je pense à Briançon et Serre Che. Alors ?

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Ce qu'il y a c'est que Mr Vauban a construit de multiples fortifications un peu partout en France... il n'y a donc pas que Briançon.
Mais le site de Briançon est vraiment très joli et à voir pour ceux qui ne connaissent pas.

Paul Eluard

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Oh oui ! Il a fait aussi Montdauphin dans les Hautes Alpes, tant qu'à être à Briançon,... et Besançon, et Belfort, et j'en passe.

Ceci est mon 100° post ! Bientôt je dépasse Poky je crois.

Ha non, c'est Yoko finalement !

-Edité le: Dimanche 13 février 2005 à 19:45 par Litsy-

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Moi, niveau Foot, habitant près de Paris, je supporte tout naturellement le PSG.

Non, je plaisante.

Je m'en fiche un peu, du soccer.

Moi, je prends des cours de plongée (bouteilles et apnée), et ça me plaît beaucoup. On apprends les techniques de plongée en apnée, et je ne m'imaginais capable il y a 1 an de faire de l'apnée avec autant d'aisance que j'en fait maintenant.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Et oui c'est Yoko... alors bravo Litsy !

Moi le foot je n'aime pas trop, et puis Montpellier est vraiment nul...

Paul Eluard

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Litsy, effectivement je n'ai pas répondu ici à la question de Thalie parce qu'on en a discuté sur MSN... Désolé...

En fait, effectivement, il s'agissait de chercher une ville fortifiée par Vauban. La réponse est: Luxembourg. On y fait du ski sur un terril. Mais c'est idiot, la prochaine fois, pour aller faire du ski sur un terril, j'irai à Béthunes, c'est bien moins loin.

9)9)9)9)

Tu avais visé juste, il s'agit bien des environs de Briançon, à savoir Montgenèvre. C'est à 20-25 minutes de bus de Briançon, et à à peu près autant d'Oulx, sur le versant italien, localité sans importance si ce n'est que le TGV Paris-Turin a la bonne idée de s'y arrêter (proximité des stations oblige), mettant la station à 4h de train et 25 minutes de bus de Paris.

Nous avons donc fait du tourisme à Briançon, ainsi que dans la vallée de la Clarée, site magnifique aux villages très bien préservés. Parmi les merveilles du lieu, une église du XIIe siècle aux fresques stupéfiantes (aussi riches que l'extérieur est austère), des cadrans solaires, des chalets aux structures imposantes et audacieuses, dont certains sont dans un état de préservation absolument parfait (ils sont "dans leur jus"), des moulins sur la rivière, malheureusement hors d'usage, etc... Il va sans dire que le passionné d'architecture que je suis s'est régalé là-bas...
Depuis le haut du domaine skiable de Montgenèvre, il n'est pas rare non-plus d'apercevoir les anciennes fortifications liées à la proximité immédiate de la frontière. On peut ainsi imaginer l'existence que pouvaient mener les militaires, ainsi que les difficultés d'accès. Moi qui déteste les télésièges (j'en ai une trouille... Faut que je ferme les yeux et qu'on me fasse la conversation, sinon, je défaille...), j'étais fort aise d'être monté en télésiège plutôt qu'à pied...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

un peu de tennis!!!

CHEZ LES HOMMES

a ROTTERDAM, il ne reste qu un francais en lice, il s agit de mickael LLODRA qui jouera sa place pour les quart contre le british tim HENMAN
a noter les qualifications de SRICHAPHAN (qui a realiser l exploit d eliminer l argentin CORIA), de STEPANEK et de DAVYDENKO . GROSJEAN s'est fait eliminer au premier tour

Ensuite a MEMPHIS, arnaud CLEMENT s est incliné devant l americain RODDICK(6-3.6-3) en 8eme de finale.il reste 2 francais en lice pour une place en quart, il s agit de DUPUIS et de SAULNIER qui en cas de victoire chacun s affronteront en quart...

et pour finir a l open de COSTA DEL SOL,le seul francais engagé P-H MATHIEU s est fait eliminer en 8eme de finale!!!

CHEZ LES DAMES

A Anvers, 8eme de finale pour MAURESMO qui affrontera sa compatriote MARY PIERCE.....CAMILLE PIN s est incliné.....Virgine RAZZANO s est fait gobé par SERENA WILLIAMS et TATIANA GOLOVIN affrontera MISKINA....DECHY s est fait eliminer au premier tour...

A BOGOTA seule francaise engagée, Emilie LOIT est toujour en lice pour une place en quart

Voila j ai resumé du meilleur possible les different open de tennis se deroulant dans le monde avec un suivi des francais et francaise...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Le foot ? C'est un sport de gentlemen joué par des voyous. Le rugby par contre c'est un sport de voyous joué par des gentlemen. Je préfère nettement. Le foot ? Euh, je n'aime pas du tout ni y jouer, ni même regarder. D'ailleurs tout est truqué. En 98, le Brésil a perdu contre la France parce que Ronaldo ne jouait pas. Hasard ? Il a touché combien à votre avis ? Non, je suis très très très mauvaise langue. Mais si la France ne gagnait pas la Coupe sur son propre territoire, il y avait du b... dans les banlieues. Equipe Black Blanc Beur, hein ? C'est très bien, mais le dernier France Algérie où des types ont sifflé la Marseillaise, c'est bcp moins bien. Bon, la Marseillaise, je ne suis pas trop fan, c'est vrai, mais on ne peut pas la renier, il s'agit tout de même de l'hymne national. Ok je préfère nettement la version de Berlioz, mais pour la chanter dans les stades, pardon ! Non, il faudra p e la mettre au placard un jour quand on aura déposé les armes (doux rêve), la remplacer par un Te Deum, euh... par l'hymne européen, ce sera très bien, n'est ce pas. Et puis nos petits amis B.B.B. n'oseront pas le siffler celui-là. Ou alors ? No comment !

Bon c'est clair, le foot I hate eat. I speak about socker. It's an English game for men who like to take showers together. Not my cup of tea, sorry. I'd rather American football or Ice Hockey. Those are true men's stuff. Sorry girls. I love you, but I don't like women in socker suit. It's not smart at all. But I understand girls and women who like playing and watching football. Yes I do, don't worry. I would like hunting cheddar in Scotland too. Why not ? smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 96 / 101
Share: