Un dingue qui charge les sages de surveiller les dingues, on aura tout vu !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
attention halberg tu n insulte plus jamais mon grand venerable respectable ...
maitre sinon
Allez, je donne deux semaines à Kaldorion, avant de dépasser les bornes des limites et de partir au goulag... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
des que je le trouve je l envoi loin d ici en sibérie profonde en plus je lui est reservé une petite surprise....
quoi comme surprise?
Une spéciale " Red Phénix"!!!! Et crois il est doué!!! Hé ho! je l'ai pas choisit pour rien!!!
Ahaaaaaaaaaaaaaa!!! On fait moins le malin Kaldorion, là hein?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Red Phénix a des qualités on en doutes pas!!!
Niark, niark, niark!!!

Il a, comme on dit, "la tête de l'emploi"... Et comme il a le même avatar que moi...9)
et le même "grain"?
Oui, en effet, il à le même génie, le même talent que moi!!!!!
Enfin, en moins bien, bien sûr... 
Mais bien sûr, tu es sublimissime, de toutes façons ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
sublimisssime? (bof)
Là, je ne ferai pas de commentaire, mais prends garde à toi, Moniia, et que la colère du Dictateur ne soit pas trop grande !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
il ne me fais pas peur, je suis pro-démocrate alors...
Tu blasphèmes, et tu veux faire parti de ma dictature??????
Méfie toi, tu te rapproche des portes du goulag là!