Le mysterieux visit...

Notifications
Retirer tout

Le mysterieux visiteur

36 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
2,689 Vu
Morgane
(@morgane)
Honorable Member
Début du sujet  

Vous l'avez peut-être remarquer, il y a un visiteur fantôme sur le chat.
Qui cela peut il être? le spectre d'un surfer errant? Un démon qui attend que quelqu'un mette la bonne phrase pour sortir? Un visiteur qui c'est endormi devant l'écran?
Quelqu'un ici saurait-il la vérité?

PS:
Ce sujet est reservé pour mettre les pires co''eries qui vous passent par la tête.

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est un génie qui attend que l'on lui demande trois voeux pour sortir. Pour être libéré il faut qu'il reconnaisse qu'Allah est grand et que Mahomet est son prophète, mais il est trop orgueilleux pour cela...9)

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Peut-être est ce l'âme de Pol ou Vic qui de tent en tent post un sujet pour donner son avis...smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Tant qu'on y est c'est peut-être Saint Bdphile qui vien voir comment se portent les DBphage (ou librophage) que nous sommes...smiley

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

C'est rien, c'est le bot...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu vas décevoir tout le monde avec ton terre à terre !... Mais ce bot, à force de se sentir seul, il va se mettre à penser smiley
Et il voudra devenir le maître du monde, comme le centre, le guide suprème, Hégora, comme tous les méchants robots, d'ailleurs c'est peut-être sa révolte qui a fait tout planter, c'est peut-être lui qui m'as rendu fou ! smiley
Au fait, quelqu'un a-t-il déja vu, à l'endroit ou l'on voit les personnes présentes sur le site, un certain "deleted" sans icône associé ?

-Edité le: Vendredi 5 mars 2004 à 13:44 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dis pas du mal d'Hégora! Moi je l'aime bien, lors de sa dernière réplique en date, elle a dit que maintenant elle voulait devenir gentille... Alors maintenant elle hante le "chat" pour se trouver des amis...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu as raison, c'est Hégora, alors je retire ce que j'ai dit smiley , tout repentant (nous sommes tout de même bien timbrés) Il faudrait donc lui tenir un peu compagnie sur le Chat. J'ouvre une autre fenêtre avec le Chat, et je la surveille jusqu'à 17h 15 !
Ralliez vous à mon panache....euh... smiley

-Edité le: Vendredi 5 mars 2004 à 16:57 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Permets-moi cet instant de perplexité, ou, pardon, d'admiration pour notre maître à tous, le plus "fou" du forum. Qu'est-ce que tu appelles "surveiller" Hégora???

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Hégora qui de la cité des abîmes voudrait ce faire des amis ??? Mais d'ailleur peut-être que c'est elle qui ce cache dans tous les sites sur le nom de bot... aprés tout c'est un robot...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour le diagnostic, il faut téléphoner à Tryak, c'est lui qui la connait le mieux... Mais les communications sont un peu chères à mon goût...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Si on extrapole au prix du Km ca ferait 2.19 millions de milliards d'euros de la minute, on ruine la planête en quelques secondes.

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member
Début du sujet  

Un peu cher en effet:p

Moi je crois que c'est un visiteur endormi sur son écran,le premier du site, il ne s'est pas réveillé et ne le fera pas avant que ce site disparaisse (ce qui j'espère n'arivera pas, même si c'est dommage pour lui)

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Comment fait-il pour dormir, avec tout ce qu'on raconte?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Dommage, mais quand le site s'est crashé, il a bien fallu qu'il se reconnecte, de même je pense que le site élimine les sessions fantômes après un certain temps d'inactivité... Informatiquement ça ne tient pas la route... a moins que le dormeus bouge en respirant et réappuie sur F5. En fait ça doit être un visiteur qui a été happé sur son ordinateur et qui y demeure prisionner ! smiley smiley smiley

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: