Vous l'avez peut-être remarquer, il y a un visiteur fantôme sur le chat.
Qui cela peut il être? le spectre d'un surfer errant? Un démon qui attend que quelqu'un mette la bonne phrase pour sortir? Un visiteur qui c'est endormi devant l'écran?
Quelqu'un ici saurait-il la vérité?
PS:
Ce sujet est reservé pour mettre les pires co''eries qui vous passent par la tête.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Peut-être est ce l'âme de Pol ou Vic qui de tent en tent post un sujet pour donner son avis...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tant qu'on y est c'est peut-être Saint Bdphile qui vien voir comment se portent les DBphage (ou librophage) que nous sommes...
C'est rien, c'est le bot...

Tu vas décevoir tout le monde avec ton terre à terre !... Mais ce bot, à force de se sentir seul, il va se mettre à penser 
Et il voudra devenir le maître du monde, comme le centre, le guide suprème, Hégora, comme tous les méchants robots, d'ailleurs c'est peut-être sa révolte qui a fait tout planter, c'est peut-être lui qui m'as rendu fou ! 
Au fait, quelqu'un a-t-il déja vu, à l'endroit ou l'on voit les personnes présentes sur le site, un certain "deleted" sans icône associé ?
-Edité le: Vendredi 5 mars 2004 à 13:44 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Dis pas du mal d'Hégora! Moi je l'aime bien, lors de sa dernière réplique en date, elle a dit que maintenant elle voulait devenir gentille... Alors maintenant elle hante le "chat" pour se trouver des amis...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tu as raison, c'est Hégora, alors je retire ce que j'ai dit
, tout repentant (nous sommes tout de même bien timbrés) Il faudrait donc lui tenir un peu compagnie sur le Chat. J'ouvre une autre fenêtre avec le Chat, et je la surveille jusqu'à 17h 15 !
Ralliez vous à mon panache....euh... 
-Edité le: Vendredi 5 mars 2004 à 16:57 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Permets-moi cet instant de perplexité, ou, pardon, d'admiration pour notre maître à tous, le plus "fou" du forum. Qu'est-ce que tu appelles "surveiller" Hégora???

Opération Sisyphe
Hégora qui de la cité des abîmes voudrait ce faire des amis ??? Mais d'ailleur peut-être que c'est elle qui ce cache dans tous les sites sur le nom de bot... aprés tout c'est un robot...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour le diagnostic, il faut téléphoner à Tryak, c'est lui qui la connait le mieux... Mais les communications sont un peu chères à mon goût...

Opération Sisyphe
Si on extrapole au prix du Km ca ferait 2.19 millions de milliards d'euros de la minute, on ruine la planête en quelques secondes.
Un peu cher en effet:p
Moi je crois que c'est un visiteur endormi sur son écran,le premier du site, il ne s'est pas réveillé et ne le fera pas avant que ce site disparaisse (ce qui j'espère n'arivera pas, même si c'est dommage pour lui)
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Comment fait-il pour dormir, avec tout ce qu'on raconte?

Opération Sisyphe
Dommage, mais quand le site s'est crashé, il a bien fallu qu'il se reconnecte, de même je pense que le site élimine les sessions fantômes après un certain temps d'inactivité... Informatiquement ça ne tient pas la route... a moins que le dormeus bouge en respirant et réappuie sur F5. En fait ça doit être un visiteur qui a été happé sur son ordinateur et qui y demeure prisionner !