Le mysterieux visit...

Notifications
Retirer tout

Le mysterieux visiteur

36 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
2,687 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au fait, je crois que Kro a voulu me faire une blague, allez voir sur le Chat et lisez..., dites moi ce que vous en pensez !

-Edité le: Vendredi 5 mars 2004 à 17:44 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member
Début du sujet  

Hi!hi!hi!smiley

Au fait, t'es sur que s'était Kro?

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Qu'elle blague j'ai faite ??? Je m'en souviens pas....smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je viens de lire le chat... et ce n'est pas moi... à 17h33 je n'étais pas là... et oui...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour ce qui est de la fausse Hégora, mes soupçons se portent sur l'un de mes deux vénérés patrons, les "webmasters", que je me garderai bien d'offenser, sinon je vais me payer des punitions: "recopiez 500 fois le descriptif de la locomotive..." smiley smiley En effet qui d'autre pourrait passer des messages sans que son nom apparaisse???

Non, sérieusement, faudrait qu'on se donne un rendez-vous un de ces jours histoire de discuter un peu, les fous, Hégora et les autres... Un jour entre midi et 2h, ou en fin d'après midi, j'ai remarqué que c'étaient les deux périodes de pointe... et élucider une fois pour toutes le mystère...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member
Début du sujet  

A mon avis c'est plutôt un visiteur, comme l'a dit Hallberg le nom n'est pas marqué. Et je croit que les instricptions des webmasters marche de la même façon que les notres.

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
poll
 poll
(@poll)
Eminent Member

'esr le fantome de kazuki

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

J'avais cru que c'était Kro, car ça m'était arrivé juste après avoir Chaté avec elle, et nous avions justement parlé de Hégora qui "hantait" les Chats. Un visiteur a dû capter la conversation et nous faire un blague, à moins que...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

à moins qu'elle ne soit vivante... mais si elle est vivante ça veut aussi dire que Yoko et compagnie existe vraiment... fiction ou réalité ????

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member
Début du sujet  

J'ai remarquer que quand on se déconnecte on peut encore allez sur le chat, le nom ne s'affiche plus (Hallberg et Kroco Poco le savent déja) ça peut être n'importe lequel des abonnés!!

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

ouais mais je pense ( comme 'a dit Hallberg dans un autre trucdu défouloir ) que c plutot letruc qui debloque en quelque sorte .......

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Pour moi il n'y a aucun doute : c'est Kaldorion qui fait une blague ; il n'y a que lui pour avoir une idée pareille.

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

En tout cas ça fait trés trés longtemps qu'on a pas entendu parler ni Hégora ni de Deleted !!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est pas idiot, Lyco, simplement, mes blagues à moi sont en fait inspirées de celles de deleted, qui m'as impressionné, il est vrai.
Je copie+colle mes posts explicatifs dans "poisson d'avril".

Chère Gobol.

Maintenant, il est temps d'arréter le Poisson d'avril.
Je te remercie, malgrès tes doutes initiaux, (et qui ont continué ensuite, mais tu n'osais plus les exprimer, parceque tu n'avais pas de preuve à l'encontre de certains éléments, comme le courriel du Pape. Tu as été merveilleuse.
Bon, il faut que je résiste au plaisir de continuer pour ne pas sombrer dans la Mythomanie.

Alors, il est temps que je le dise.
Je ne suis pas un inquisiteur, le Cardinal José de Rinavera n'existe pas.
Toute cette affaire était un joli poisson d'avril, qui à débordé du temps imparti à cause de la fameuse demande de lettre de Gobol, qui m'as poussé à continuer.
La tenacité de Gobol m'as poussé à continuer... et par la suite sa gentillesse à vous désarmer les plus féroces inquisiteurs !
ALors, merci, Gobol, pour avoir subi si gentiment ma blague à rallonge, et qui m'as demandé tant d'ingéniosité (ben oui, pirater le mail du Vatican, par exemple... non, je blague encore, je vais expliquer plus tard aux néophites comment l'on fait)
Alors pour Gobol

et bénédiction (non apostolique) mais ça marche quand même, non ?

Post explicatif suivant.

Bon, avec retard, je vais expliquer le déroulement de mon poisson d'avril.
Tout d'abors, mon idée vient de l'affaire Hégora-Deleted. le petit rigolo de Tryak (robot_tryak@yahoo.fr) m'as envoyé un mail ou il me disait que, conformément à ce que nous avions compris sur le chat, il avait capturé Hégora et Deleted. Que Hégora seraît jugé pour crime, mais que contre Deleted aucune charge n'était retenue, et donc qu'il me demandait de témoigner, par Mail ! (idée totalement louphoque) et qu'en attendant Deleted était en "liberté surveillée", mais ne pourrait accéder au chat qu'après son "procès".

Ensuite j'ai recu un mail de "deleted" du genre "je sais tout sur vous et vous m'avez trahi"

Cette loupoquerie m'as poussé à faire de même dans mon poisson à Gobol.

J'ai commencé par lui dire que je savais tout sur elle, grace à sa fiche à la congrégétion pour la doctrine de la foi, et lui ait demandé si elle faisait partie du schisme Sedevaccantiste de sa prétendue sainteté Pie XIII.

Elle m'as répondu, visiblement amusée, que OUI !

J'ai sauté sur l'occasion, affirmant que j'avais signalé ses aveux à mes supérieurs....

Ainsi débutait une affire qui devait méler lettre et mails de hauts dignitaires de l'église... je vous la raconterai dans le détail avec forces mails si Gobol m'y autorise (article L 132-2 de la propriété intellectuelle)

Mais ce poisson n'était pas gratuit, il a une morale. Gobol a recue des mails du Vatican, de l'adresse personnelle de Jean Paul 2, et d'une adresse qui n'existe même pas, celle du cardinal inquisiteur au paradis (nom de domaine paradis.com)

Elle s'est bien sûr demandée comment un tel prodige était possible.

Je révèle donc à tous (beaucoup, comme Oresias, Pnumekin, ou les administrateurs du site doivent le savoir) que l'adresse mail de l'expéditeur n'est qu'une information comme une autre. En configurant votre boite mail, pour peu que vous disposiez d'un serveur SMTP, vous pouver envoyer un mail qui vienne de là ou vous voulez.

Si jamais l'on vous dit dans un affaire ou un autre, qu'une culpabilité a été établie parcequ'intel avait envoyé un mail à untel, c'est un mensonge ! En quelques clics vous pouvez envoyer un mail de la part de Jacques Chirac !

Alors je concluerai en vous disant "Ne vous faite pas avoir". Que mon poisson ait servi à vous éclairer sur ce point me feraît très plaisir...Il faut être vigilant, et si j'ai dû me retenir de faire un poisson encore plus long, c'est pour expliquer rapidement à Gobol ce point.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Sinon, je ne sais pas si les adresses mails de deleted et compagnie fonctionnent toujours, mais l'on peut toujours essayer.

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: