Le mysterieux visit...

Notifications
Retirer tout

Le mysterieux visiteur

36 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
2,688 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ce qu'il ne dit pas, c'est que s'il a dû user de tout ce raffinement pour piéger Gobol, avec moi, il a suffit qu'il se fasse passer pour Deleted deux ou trois fois pour me piéger en beauté, trois ou quatre fois de suite, Hegora, Deleted, kaldorion, deux rôles à la fois de temps en temps. Comme toutes les cinq minutes, il me disait "c'était une blague", j'ai re-marché à chaque fois... Au total, il a si bien réussi à me faire tourner chèvre qu'il a renoncé à prolonger le supplice, de peur qu'il lui faille me rembourser les frais d'hospitalisation...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pauvre Hallberg... je ne me souvenais pas que c'était à ce point là !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Hum... Je ne savais pas qu'il était aussi facile de te piéger Hallberg !!

smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member
Début du sujet  

Toute façon avec les blagues de Kaldorion il y aura bientot assez de chèvres pour remplir une chèvrerie

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Si il y en a pas déjà pour un creer une deuxième.

Je viens de penser que ça fait des lustres qu'on n'a pas entendu parler de Deleted ou de Hégora.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

deleted était connecté ce matin..... smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Entre les mails du vatican, La ligue feministe et autres poissons d'avrils, il s'embete pas le Kaldorion. En tous cas j'ai beaucoups apprecie les petites explications sur le serveur SMTP. Je sens que je vais faire quelques blagues a certaines personnes de ma connaissance!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: