Je ne sais pas à quel avenir est promis ce sujet. Je pense qu'il est préférable que nous attendions la "restauration" de tous les posts avant de continuer les sujets maintenant tronqués. Et je ne sais pas non plus si les nouveaux sujets seront gardés. En attendant on peut toujours parler ici.
Je propose quelques pistes de discussion : Théories sur la cause du problème, retrouverons nous nos posts
, n'est-ce pas un complot destiné à me faire rétrograder à la troisième place ? (là je plaisante) Est-ce que la Petite Lulu à voulu nous faire une blague, ou est-ce que le Dragon de métal, sachant que nous avions découvert son origine, a voulu nous supprimer ?
Moi, comme j'avais essayé d'acceder au site tout hier, j'ai tout de suite regardé la news et compris tout de suite. (j'ai tout de même un DEA d'informatique
, même si je ne suis pas concepteur de page we
.
Lucterios à cru à la censure, il avait été déja censuré (une discussion sur la couleur de peau des vinéens avait tourné vinaigre), mais cette fois, c'était vraiment une honte, des beaux sujets pas méchants (pas de déchirement absurde ou l'on s'accuse mutuellement de racisme ou autre ) Il a claqué la porte. J'ai eu peur, mais il est revenu et à compris sa méprise.
Sopid, lui, avec sa tempérance habituelle (il poste rarement mais ses posts sont sages et modérés, d'ailleurs il a une trombine de vieux sage Zen) s'est tout simplement retrouvé éberlué. Il s'est demandé s'il n'était pas victimes d'hallucination, ou d'un sombre complot ourdi par son ordinateur (je pense qu'il s'est demandé ça, ce sont des hypothèses) Il m'a demandé si je voyais comme lui, ma réponse l'a rassuré, alors qu'il n'aurait dû en être rien, puisque je suis fou moi même, voir la même chose que moi aurait dû l'inquiêter 
Quelles seront les autres réactions ? 
-Edité le: Jeudi 4 mars 2004 à 15:17 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si c'est une histoire de hackers qui sont jaloux de notre magnifique site sur Yoko Tsuno, je trouve cela carrément nul, pire que si c'était une vieille histoire de censure. Je souhaite que Kaldorion posteur plus fou que fou retrouve bientôt sa première place gagnée de haute lutte. Allez Fred, on t'a reconnu ! Arrête de saborder le site pour garder la première place ! 
-Edité le: Jeudi 4 mars 2004 à 15:41 par Lucterios-
Si c'est de méchants Hackers, c'est pire que de la censure, mais au moins ce n'est pas la faute de Yoko, Poky ou Hallberg (Lui aussi il est modérateur). C'est ça le principal.
(tiens, en plus de fou je deviens lêche bottes, ça doit être un effet secondaire
)
Allez, Fred, reconnait ta défaite ! 
-Edité le: Jeudi 4 mars 2004 à 15:54 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'ai aussi cru que mon ordinateur avait débloquer
J'avait fait trois tentatives d'aproche differentes!
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
C'est juste un problème de serveur qui a planté.
Un hacker aurait signé son crime.
Mais c'est vrai que le php peut ouvrir des failles de sécurité.

Pour l'instant notre hébergeur ne peut pas restaurer notre ancienne base alors, vous pouvez écrire vos posts sur celle-ci, elle deviendra la première..... mais sera sauvegardée tous les soirs... Ouf..
Quel bonheur que d'avoir retrouvé tous ses posts ! je ne pensais pas que ça irait si vite !
Merçi à Yoko et à Poky... et à l'hébergeur aussi.
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort !
Ah ah, je vois qu'on s'intéresse encore autant au nombre de posts 
Merci, maintenant j'ai compris l'histoire...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le nombre ce n'est pas une catastrophe, mais le contenu de ses messages, murements réfléchis en 5 bonne minutes, ça serait une perte inestimable pour l'humanité !

Désolé, mais l'émotion consécutive à la perte de mes posts, puis à leur glorieuse retrouvaille a définitivement fait sombrer ma raison, déja vascillante

Je vois, je vois, mais je ne suis pas mieux. Pour cause, après m'être soigneusement vidé l'esprit pendant quelques jours, quand je suis rentré, j'ai machinalement consulté mes mails puis, par une curieuse habitude, je suis venu faire un tour ici. Comme quoi...

Opération Sisyphe
C'est bien d'avoir retrouver ses posts, grace à ça j'ai passer mon baptème de folie
9)
9)
:p
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Bienvenue au club 
Club prochainement rebaptisé : l'asile de fous, je précise...

Opération Sisyphe
Wouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! où ce que c'est qu'on devient membre??????

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
C'est un club eucuménique, pour y entrer il suffit de poster beaucoup.....

Astuce : utiliser les topics de "flood" que sont les jeux.

Pour l'instant Seule Hallberg est à la fois modérateur et "fou" Mais quand Poky et Yoko le seront aussi... Je n'ose imaginer, le site deviendra tout tordu et les smileys danseront la Roumba.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils postaient avec le plus de parcimonie possible, c'est à mon avis pour reculer la barre fatidique de la folie.
En fait c'est comme une peau de chagrin. On peut retarder l'échéance fatale en s'économisant, mais tot ou tard ça arrive !
. Le nombre de posts qui les sépare des 100 ne peut que diminuer, à moins qu'une nouvelle perte ne vienne les sauver de la folie.
Au fait, je suis déçu, j'espérais qu'à 200 posts on aurait le droit à quelque chose du genre "fou givré" ou "pie jacassante"
Bienvenue parmi nous, Morgane ! 
PS. Je suis toujours un "posteur fou", mais les 200 m'ont rendu encore pire. 
-Edité le: Lundi 8 mars 2004 à 09:43 par Kaldorion-
Je viens de me rendre compte que ma dénomination avait changé. Je suis "Maître". En fait ça fait deux ans que j'ai une maîtrise, mais le site reconnaît enfin ma valeur. Obéissez, Mortels, le Maître est là, il n'est plus fou, mais tout puissant...

Ouinnn...
puis-je toujours adhérer au club dont je faisais partie quelques instants auparavant et dont je faisais la publicité ? D'ailleurs le site ou les fous étaient censés rire ne m'a pas fait pouffer en 60 secondes. Serais-je dégrisé ?
Allons lire quelques posts d'Hallberg pour retrouver mon état normal !

PS. Je pense que Kro me rejoindra bientot dans cette haute fonctio, et, tous deux au dessus de la mélée, nous serons comme le Prince des ténèbres et Tyo.
Il est même possible que Kro me dépasse dès que je ralentisse un peu le rythme... 
-Edité le: Lundi 8 mars 2004 à 09:49 par Kaldorion-