Je t' ai envoyé le message suivant, Luctérios.
Bonjour, Luctérios, je viens de lire ton post. Non, ce n'est pas de la censure, mais le site a été indisponible hier (crash ou attaque, on ne sait pas) etdonc une vielille version a été restaurée. J'étais à 169 posts, me voila à 100.
Surtout qu'il n'y avait rien de censurable ces temps ci.
Amicalement.
Je l'écris là en plus pour que tu ne doute plus des (très sympatiques) auteurs de ce site, ce n'est pas de la censure !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ouf, j'ai eu peur que tu ne reviennes pas !
N'empèche que j'ai peur pour mes 69 posts... 
-Edité le: Jeudi 4 mars 2004 à 13:37 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si quelqu'un m'explique... (je rentre d'un bref déplacement...)
Kaldorion, ne laisse personne saboter le "championnat des posteurs fous..."... tu as mon soutien...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je vais t'expliquer toute l'histoire, que tu as ratée.
Mercredi le site s'est mis à ne plus fonctionner (vers 13 h 30)
Quand il a à nouveau fonctionné, le lendemain matin, les administrateurs avaient dû restaurer une vieille version de la base de données (samedi je crois), en raison d'un crash du serveur. j'avais perdu plus de 60 posts ! et les autres en avaient perdu beaucoup aussi. Heureusement ce matin tout est rentré dans l'ordre, nous avons retrouvé nos posts.
sur le coup Lucterios avait cru à la censure.
Regarde les sujets "Sujet Fourre tout" dans le défouloir
et la news "qu'est-ce qui se passe" (visible de l'acceuil)
-Edité le: Vendredi 5 mars 2004 à 16:03 par Kaldorion-