À 300, c'est quoi? "Dieu de l'Olympe"?
Etant le premier à franchir cette barre symbolique, peut-être puis-je te suggérer d'écrire aux vénérés patrons du site pour leur demander s'il ne leur serait pas possible de modifier les appellations. Afin, bien-entendu, que l'on en élimine les soupçons de sagesse et qu'on leur confère à toutes un fond de pétage de plombs, si je puis dire.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, ça me convient très bien... Contesterais-tu mon autorité... Mince, tu es modérateur
, et donc c'est toi, l'autorité
Pitié..
. ne me prends pas mon titre, pour une fois que ça correspond. Et puis rien n'empêche un maître d'être fou !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Soit. Mais quand nous seront tous des dieux, il faudra se partager les "postes" à pourvoir. Le premier arrivé est Jupiter, le second est le frangin malheureux Neptune, ainsi de suite. Je me demande quand-même si Pluton et Proserpine ne seront pas parmi les premiers à partir. En effet, comme on le sait depuis Offenbach, aux Enfers on s'amuse quand-même plus que sur l'Olympe.
Ah, c'est encore l'heure de pointe du lundi midi! Je surveille le "chat" pour voir si à tout hasard vous y passez, les fous, les autres, et le Maître!

Opération Sisyphe
Le Maître y est présent (au Chat), faites attention ! et toi surtout, Hégora !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Après la maitrise tu peux passer un doctorat tu deviendras Docteur és "Yoko"
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
...puis professeur. Premier titulaire de la chaire de Tsunologie à la Sorbonne.

Opération Sisyphe
Ouinnn, la discipline n'existe pas encore...

Pas grave, je vais la créer !
et c'est moi qui discernerai le diplôme ! 
Sinon, pour l'instant je m'arrête au "Diplome D'études Approfondies" (Bac+5) et si, plus tard je fais une thèse, ce sera d'informatique, pas de Tsunologie !
Et en exploitant quelques petites failles je me mettrai 65535 posts !
Bon, je réactive ce sujet, puisque certains posts ayant disparu, il me semble préférable d'attendre un peu avant de continuer dans les autres.
Je crois aussi qu'il vaut mieux attendre une réponse négative ou positive avant de poster dans les autres sujets.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Postez, postez, il en restera toujours quelque chose!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, mais après ça risque de devenir complexe pour suivre une conversation...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pas de risque. Ca bouge tellement vite que tous sujet se retrouve vite devie de sa trajectoire!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et voila, vous n'avez pas suivi mes conseils, et donc on a perdu les posts en question pour toujours.
A mon avis tu a déja rattrapé tous ceux perdus et tu les a sans doute dépassé
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Le problème n'est pas le nombre, mais le contenu. Du coup je ne sais plus exactement ce qui est resté de ce que j'avais dit ces derniers temps.