Vous avez parlé des éléphants empourprés, certes, ça je connais très bien: il y en a un vol qui passe au dessus de chez moi tous les soirs (j'habite dans un quartier très touristique où les bars sont légion).
Mais vous n'avez pas évoqué la couleur mauve des vaches helvétiques. Les spécimens pûre-race sont devenus très rares, j'en ai vu à la télévision, mais jamais observé dans leur milieu naturel.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais bien sur... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Que les vinéens n'existent pas, d'accord.
Que les schtroumpfs n'existent pas, d'accord.
Que les translateurs n'existent pas, d'accord.
Que les shadoks n'existent pas, d'accord.
Que le Père Noël n'existe pas, d'accord.
Que les OVNIS n'existent pas, d'accord, bien que David Vincent les ait vus.
Que le marsupilami n'existe pas, d'accord.
J'admets qu'il faut grandir et que les histoires à l'eau de rose, c'est pour les enfants.
Il faut faire la différence entre ce qui est prouvé et ce qui est de la fiction. Par exemple, les lutins sous mon lit, vous dans l'ordinateur, ça j'en ai la preuve, alors que ceux qui disent que la terre est ronde, je me marre, alors selon eux les australiens vont tomber.
Mais la vache Milka, ça on ne me le fera pas croire. À moins que ce très court mais très instructif documentaire sur la fabrication du chocolat, sur Arte, soit un canular. Mais je ne pense pas, sinon quel intérêt auraient-ils eu à le rediffuser si souvent?

Opération Sisyphe
(Comment lui expliquer sans le brusquer...)
Comment dire? et bah en fait, sur la 5... et bah y a pas que des doc!
Des fois, qaund... quand c'est très court, ça s'appelle de la pub! c'est de la promotion en fait, de la réclame, comme ce que font les magasins titans!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Alors, les lutins c'est vrai... moi ils ne sont pas sous le lit, mais dans l'ordinateur justement, et quand ils ne sont pas content, ils arrétent l'ordinateur ! 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Merci Thalie d'avoir un peu d'esprit scientifique. Prenez-en de la graine, vous-autres.

Opération Sisyphe
Et moi qui croyais que c'etaitjuste les banquiers dans l'ordinateur! Il a meme accepter mon jus de pommes, mais apres, j'ai du changer l'ordi, il fonctionnait plus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

le jus était peut-être périmé.....
Non, non, Il l'a bu, puis pouf, plus rien. Ah si, un petit pipi apres. Je savais pas que les ordi faisaient pipi aussi!

Membre de :

Fais gaffe, les ordinateurs ne peuvent pas tout boire !
Un jour, j'ai donné un café à boire à mon clavier. Il devait être un peu fort, parce que la moitié des touches ne fonctionnaient plus après.
Quelle ingratitude !
En plus, il faut faire très attention, le plateau-porte-verres du PC se referme tout seul parfois, et sans prévenir !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, j'ai eu un client comme ca, il m'a dit que le porte verre de son PC s'est casse!

Membre de :

le pauvre
!!!
Tu parle, le tiroire de son lecteur CD-Rom. Faut etre bete pour croire que c'est un porte verre ou un porte gobelet!

Membre de :

justement!!!!
Pour résumer la situation : Vous êtes en train d'expliquer comment les Shadocks utilisent les ordinateurs, non ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut