Escher est un génie, voyez plutôt une de ses oeuvres le plus connues :

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Magnifique. on ne sait plus où est le haut et où est le bas !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En fait, j'ai étudié cette image en option art plastiques dans le temps, et il apparaît qu'il y a 3 angles de vue différents dans cette image, avec 3 points de fuites...

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Oui, j'aurais dit trois aussi 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c'est superbe, vachement doué le réalisateur!!!!
Oui, on le félicite tous 
il faut du tallent!!!!!
Oui, il faut du génie et du talent.
C'est très pitoresque, mais où est-ce? Je ne me souviens pas avoir visité cet endroit.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je crois qu'un tel endroit n'existe pas, même dans les méandres du cerveau d'un Calvin

Ah pardon, dans l'ancien générique de l'émission "faut pas rêver", ils avaient filmé un truc du genre

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ha bon? tres vieux generique alors. Je m'en souvient pas.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Non pas tant que ça, il y cinq ans c'était toujours comme ça, avec le chevron volant qui se faufilait entre les escaliers de ce types pour atterrir sur une fonatine "impossible". Enfin, si mes souvenirs sont bons 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ouais il me semble aussi que c'est ça 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Et voila, encore une culture télévisuelle qui me fait entièrement défaut