un peu d humour et ...

Notifications
Retirer tout

un peu d humour et de betise

828 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
36.7 {numéro}K Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mais je n'ai pas dit que je laissait tomber la partie...disons l'emporter pascifiquement...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

et de quelle facon???

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mon plan n'est pas encore planifié...mais j'y réfléchis!!!

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

impossible je suis trop intelligent j ai une defense en beton armee

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...reste à le prouver...:p

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

On dirait qu'il s'est passé des choses interessantes ici....
Red Phenix, toi qui a repris le Flambeau de la dictature, tu pourras truquer les élections pour que je sois élu Pape des Fous ? (je sens l'excommunication Mélanchtonnienne suspendue au dessus de l'infâme papiste).
Un mariage forcé sur des Forums... ça ne veut rien dire ! Tant mieux vous êtes murs pour la fête de la folie !9)9)9)

-Edité le: Vendredi 2 avril 2004 à 09:54 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'ai pas besoin d'etre ton second, Kroco, je suis déjà maître moi- même, dicateur seul et solitaire, régnant sur un monde de robots n'ayant plus d'ennemis, puisque tous partis ou n'ayant jamais pris vie. Mais je suis tout de même tenté par ton offre : c'est quel poste second ? Je veux savoir avant d'acheter ! Je te précise que je ne supporte pas la contrariété : j'ai raison, les autres ont tort, telle est ma devise. Attention à ce que tu me diras !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames,

Non, non et non! Arrêtez!

Vous êtes quinze fois trop rapides pour moi!

Je ne sais plus où j'en suis, à qui lécher les bottes, qui flatter, qui trahir, etc...

Si tout le monde se met à exprimer son opinion, notre magnifique dictature totalitaire et tyrannique va sombrer dans la démocratie!

Reprenez-vous!

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley;

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ne t'en fait pas on n'est pas des hypocrites on s'amuse seuleument...à faire les hypocrites

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

oui mais je suis enervé contre kaldorion et gobol
il m ont confondu avec kroco pocosmileysmileysmileysmiley
vous ne savez donc pas lire, il va falloir apprendre le nom de votre maitre

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

de notre maitre, de notre maitre... eh oh!!! c'est qui le dictateur ici?????????????????????? smiley smiley
Attention, la répression va etre féroce!!!!! smiley
voilà ce qui attend tout ceux qui osent me concurrencer:

http://perso.wanadoo.fr/naz.fm/xiaoxiao.htm
Nan plus sérieusement, allé voir, c'est du flah, et c'est trop bien fait!!!!

O fait Kaldorion, tu veux que truque les élections???? mmmmmmmh.... c'est faisable... mais alors tu me choisi comme Archevèque Bibliquement Rédampteur Utile pour Tyranniser les Infidèles (A.B.R.U.T.I), d'accord?

smiley
smiley
smiley

-Edité le: Vendredi 2 avril 2004 à 09:37 par kroco poco-

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Euh, désolé, Red Phénix, je te fais toutes mes excuses... toujours le problème des avatars !

Pour Kroco Poco, non, si tu veux tyranniser les fidèles, ce n'est pas à la fête des fous qu'il faut se rendre ! smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pourquoi il veut tyranniser les fidèles, Kroco ? Il n'y a pas déjà assez de problèmes avec l'Inquisition sur le forum, non ? smileysmiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Nan nan nan nan... je tyranise les infidèles justement... Hé ho, je vous ramène du monde en tant que dictateur, et vous, vous faites la fine bouche???
Dites donc, vous n'apartenez pas à la résistance démocratique des fois????? smiley

smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Chuttttt !! Faut pas le dire trop haut, en fait, je suis à la fois Dieu, dictateur, second d'un dictateur (un autre, toi, en l'occurence), et grand patron du patronat qui lutte contre le syndicat sud-Robots.
Depuis hier, je suis poursuivie par l'inquisition, mais comme je suis innocente, je vais faire appel à la clémence de Dieu Tout-Puissant, et à la grâce de Dieu !
Alors, avec autant d'étiquettes, je ne sais pas si je peux me prétendre en plus de la résistance démocratique. Tu en penses quoi ?
smiley
smiley

RépondreCitation
Page 6 / 56
Share: